Chapitre 6 : Je l'aime

35 5 0
                                    


En fin de compte, Kilari ne dormit pas plus de quelques heures, trop excitée qu'elle était d'être dans le lit de son amoureux. N'y tenant plus, elle se releva sur le coude et tenta de regarder Hiroto dans la pénombre. Il dormait à plat ventre, le drap entortillé sur une jambe seulement. Elle fixa en détail ses épaules solides, son dos musclé et ses fesses si... craquantes. Ah, ben finalement, il avait raison ; pas la peine de s'encombrer d'un pyjama quand on a un corps si...

Elle sentit ses joues s'empourprer malgré elle mais savoura néanmoins pleinement la vue qui s'offrait à elle.


Hiroto – les yeux fermés : Qu'est-ce qu'il y a ?


Kilari – honteuse d'avoir été prise sur le fait : Hiroto ? Tu ne dors pas ?


Hiroto – après quelques secondes : Si si, en fait là, tu parles à mon Moi somnambule. – Il se frotta les yeux et la regarda – Si je te réponds, t'en conclus quoi ?


Kilari – riant silencieusement : Je n'arrive plus à dormir... Tu ne voudrais pas qu'on se raconte des histoires pour passer le temps ?


Hiroto – se levant : Attends-moi là j'ai une idée !


A ce moment-là, si on lui demandait ce qu'elle aimait le plus chez le jeune homme, elle aurait répondu sans hésiter "le voir de dos". Oh oui, ça valait laaaargement le coup d'œil !

Il sortit de la chambre et revint cinq minutes plus tard. Il était allé se dégoter un masque de vampire dans la chambre de Kota et se présenta devant Kilari avec ce déguisement, une lampe torche sous le menton. Oui, c'était complètement puéril - et totalement con. Mais il savait que son amie partirait au quart de tour, et il adorait ça.


Hiroto – se jetant sur elle, sur le lit : Attends un peu que je t'attrape ! Je vais te sucer le sang !


Kilari n'avait pas du tout compris son petit jeu et, prise de panique, elle se mit à hurler de peur. Elle retrouvait la terreur qui l'avait submergée un peu plus tôt dans la soirée, lorsque Hiroto lui courrait après. Autant dire que toute raison avait déserté.


Kilari – essayant de se débattre : Hiroto ! – Se réfugiant sous la couette – Hiroto, j'ai besoin de toi, au secours !!

Hiroto, étonné, vint se placer au-dessus d'elle, et éclata de rire. Kilari était presque en train de sangloter quand elle reconnut le rire de cet idiot. Elle rabattit la couette et découvrit Hiroto, à quelques centimètres d'elle, pris de convulsions tant il était mort de rire. Il tenait le masque à la main droite et avait posé la lampe sur le lit.


Kilari – prise d'un excès de colère : OH ! Mais toi, je vais te tuer !


Hiroto – pleurant presque de rire : Mais qui d'autre voulais-tu que ce soit ?


Kilari – le tapant : Mais un vampire tient ! Tu n'es pas gentil. Moi je voulais qu'on se raconte des histoires drôles pour qu'on apprenne des trucs l'un sur l'autre !


Hiroto – s'asseyant à côté d'elle : Oh mais j'ai beaucoup appris de toi ! « Hiroto ! A l'aide ! J'ai besoin de toi ! »...

Le garçon riait tellement qu'il n'avait pas pu terminer ses imitations, alors que Kilari était en train de rougir. Pour un peu elle se serait confiée sur son amour en pensant mourir dans la seconde !


Hiroto – réussissant enfin à se calmer : Dire que j'ai hésité tant je trouvais ça débile. Mais c'était exceptionnel ! Un grand moment, à n'en pas douter !

Kilari baissa les yeux, rougissante, mais s'en voulut aussitôt : elle tomba sur son boxer. Son boxer noir super sexy. Elle manqua une inspiration. Elle eut un mal de chien à détacher son regard de son torse de dieu. Évidemment, il le remarqua et s'en amusa, goguenard.

Ouvrir les yeux - version Skyblog (Kilari)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant