Chapitre 5 : Viens dormir

43 5 1
                                    


Elle était paniquée à l'idée que quelqu'un puisse la suivre mais ce n'était rien à côté de la frayeur qui la submergea lorsqu'elle sentit une poigne d'acier lui enserrer le bras. Elle ne pensa même pas à se retourner pour voir le visage de son agresseur. La seule chose qu'elle avait en tête était de fuir. Avec un petit coup de pied bien placé, elle pourrait se libérer de son emprise et courir, courir vite et loin.

Mais au moment où elle balança son genou, elle perdit son équilibre et s'affala sur son assaillant, qui tomba en jurant.


--- : Mais putin de bordel de merde t'es folle ou quoi ? Idiote ! C'est quoi cette hystérie ??


Kilari - qui essayait de démêler ses jambes de celles du garçon, cessa toute activité et regarda le garçon : Oh mon dieu, Hiroto ?! - plaquant ses mains sur les joues de Hiroto - C'est toi ! - Elle le serra fort dans ses bras.


Hiroto - surpris, la serrant aussi, mais légèrement énervé : Mais oui, tu croyais que c'était qui ce pauvre couillon qui te courrait après depuis tout à l'heure ?! Tu ne m'as pas entendu t'appeler ? Mais... - Il la lâcha pour prendre sa tête dans ses mains, caressant ses joues de ses pouces pour essuyer les larmes qui coulaient - Kilari, pourquoi tu pleures ?


Kilari - essayant de le repousser pour cacher son visage : Ayomi est encore chez moi. Enfin, il y était et... - Elle jeta un rapide coup d'œil à son portable - il doit y être revenu à cette heure-là. Mais ça me fait flipper cette histoire, surtout que mon père n'est pas là et... - Elle étouffa un hoquet - J'en peux plus Hiroto, je suis crevée...


Hiroto - spontanément : Viens dormir chez moi.


Kilari - cessant de pleurer, ébahie : Je... Non. Non je ne peux pas...


Hiroto - ramassant les affaires qui sont tombées lors de la collision : Pourquoi ? Je t'invite. Kota va être super heureux de te revoir ! Et puis tu pourras dormir en sécurité cette nuit. - La voyant sur le point de pleurer - Mais en échange, tu arrêtes de chouiner.


Kilari - souriant faiblement : Merci.


Hiroto - regardant la poche des courses trouée : En fait, c'est juste un prétexte pour que tu m'aides à ramener tout ça à la maison.


Il lui fit un clin d'œil complice et lorsqu'ils eurent tout ramassé, ils se mirent en marche pour rentrer chez lui. Devant la porte d'entrée, Hiroto, qui avait les mains prises, demanda à Kilari de sortir la clé qui était dans... La poche arrière de son jean !


Hiroto : Et n'en profite pas pour me tripoter.


Kilari - d'humeur taquine : Tu aimerais trop.


Et tout en disant cela, elle récupéra la clé et lui donna une petite tape sur les fesses. Le jeune homme fut tellement surpris qu'il lâcha tout ce qu'il était en train de porter. Le bruit alarma les petits habitants de l'appartement, et la porte s'ouvrit sur Nagumo et Kota.

Kota - examinant le sol à ses pieds : Oh, je suis sûr que les yaourts ont dû adorer...


Hiroto - se remettant avec peine de sa surprise : Hum je... Je n'ai pas fait gaffe.


Il coula un regard du côté de Kilari, qui disait bonjour aux garçons, pas du tout perturbé par son geste. Kota tira la langue à son frère, tandis que Kilari lui faisait un câlin et lui claquait un bisou sur la joue. Hiroto leva les yeux au ciel en soupirant.


Hiroto - savourant sa vengeance : Tiens, pour calmer tes ardeurs, tu vas me nettoyer tout ça.


Kota : Frère indigne. Esclavagiste. Tu m'exploites pendant que tu te la coules douce avec ta copine.

Ouvrir les yeux - version Skyblog (Kilari)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant