Chapitre 16 : Rendez-vous à New-York

42 3 10
                                    


Lorsqu'elle se réveilla, quelques heures plus tard, Kilari était à nouveau seule dans son grand lit. Elle roula sur le côté, la tête enfouie dans l'oreiller qui avait été celui d'Hiroto. Sa place était froide. Il s'était sûrement levé tôt afin de travailler plus dans la matinée. Il avait pris la décision la veille afin de profiter au maximum de ces deux visiteurs. Et puis, après un mois passé à New-York, il n'avait pas vraiment visité cette si grande et si belle ville. Il avait le droit de faire une pause, au moins le temps d'une demi-journée.

Kilari enfila rapidement une veste et quitta sa chambre. Elle trouva Seiji qui se servait du jus d'orange dans la cuisine.

Seiji – relevant la tête : Salut la marmotte ! Bien dormi ? Tu as fait tour de cadrant, ce me semble.

Kilari – s'étirant : Oh ne m'en parle pas, j'étais dégoûtée quand je me suis réveillée en pleine nuit... Moi qui voulais faire une surprise à Hiroto, j'avais sous-estimé le décalage horaire.

Seiji hocha la tête, amusé, et servit un toast énormément garni de confiture d'abricot à la jeune-fille. Kilari y mordit à pleine bouchée en se faisant la réflexion que quand même, c'était bien sympathique d'avoir Seiji à ses côtés. Ce garçon était tout simplement adorable !

Kilari : Alors, comment ça s'est passé hier soir ? Il était surpris ?!

Seiji – s'asseyant : Plus que ça même. Tu peux le dire sans avoir peur des mots ; il était sur le cul.

Kilari – frustrée : Je veux tout savoir !

Seiji s'exécuta et lui raconta toute la scène.


~ ~

Notre ami blondinet discutait tranquillement avec Tina dans le salon quand la porte s'ouvrit. Il était plus de vingt-deux heures. Hiroto était entré et était resté appuyé contre la porte, soupirant de fatigue. Puis il avait traversé la pièce – Salut Tina, bien ta journée ? Salut Seiji – et s'était engagé dans le couloir.

Heu... Une petite minute... Seiji ?!

Il s'interrompit aussitôt et recula jusqu'au salon, face au canapé.

Hiroto – troublé : Oh bordel de merde, j'suis tellement crevé que j'ai des hallucinations...

Seiji : Ça t'arrive souvent de rêver de moi ?

Hiroto : Mm... Mais qu'est-ce que tu fous ici ?!

Seiji – avec entrain : Surprise !

Tina se mit à applaudir en riant et Seiiji fit une accolade amicale à son ami, qui ne bronchait pas. Hiroto semblait réellement perdu de le voir là. Puis il se mit à sourire et lui ébouriffa les cheveux. Il n'ajouta rien durant quelques minutes et secoua la tête. Il ne réalisait que très difficilement. Alors il réalisa autre chose et son visage perdit son éclat joyeux.

Hiroto – la main dans les cheveux : Et hum... Tu es venu tout seul ?

Seiji : Euh... Ouais. Kilari était pas mal occupée, tu comprends. Elle ne pouvait pas tout annuler à la dernière minute du jour au lendemain...

Hiroto hocha la tête et son ami ricana intérieurement. Il était clair qu'il était déçu. Mais le jeune homme faisait tout son possible pour cacher ses regrets à ses deux compagnons devant lui.

Seiji – sournois : Hiroto Kazama, tu es tellement prévisible...

Hiroto – fronçant les sourcils : Tu débloques ou quoi ?

Seiji – désignant le couloir du menton : Elle dort dans sa chambre ! – Malicieux – Tu croyais vraiment qu'elle aurait loupé l'occasion de venir te voir ?

Ouvrir les yeux - version Skyblog (Kilari)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant