Chapitre 9 : Jeu télévisé 'Les Stars se bougent' - manche 2

28 5 2
                                    


Le lendemain, dans l'après-midi, Kilari attendait Hiroto, assise tranquillement sur un banc en face de chez elle. Les équipes devaient arriver ensemble et Hiroto l'avait appelé pour lui proposer de passer la chercher. Elle en avait profité pour dormir un peu plus. Pourtant, quand son partenaire arriva, il la trouva en train de dormir. Il pouffa de rire quelques instants et s'approcha tout doucement de son oreille pour susurrer...


Hiroto – hurlant : IT'S TIME TO GET UP !!!


La jeune fille se leva d'un bond et, par instinct, colla une gifle monumentale au beau brun. Elle écarquilla ensuite les yeux, surprise de le voir.


Hiroto – grondant : Non mais ça ne va pas ?! T'es malade ?!


Kilari – sonnée : Euh... Et c'est toi qui me dit ça ?! C'est toi le malade ! Où t'as vu qu'on réveillait les gens comme ça ?!


Hiroto – se frottant la joue : Quoi ? La Belle au Bois Dormant aurait préféré un baiser ?


Kilari : Oh oui, et de loin !


Hiroto : Désolé, mais moi, je ne suis pas un prince charmant.


Kilari – pour elle-même : C'est ce que j'avais cru comprendre oui ...


Hiroto lui offrit un sourire diabolique et il l'attrapa par la taille afin de la poser en mode sac à patate sur son épaule droite. Il riait encore lorsque Kilari lui demanda – sans grande conviction – de la lâcher.


--- : Tu es sourd ? Lâche-la !


Les deux ados, surpris, levèrent la tête, et Hiroto se retourna pour voir qui venait de parler. Kilari se retrouva alors dos – ou plutôt fesses – à leur interlocuteur.


Hiroto – hautain : Tiens, ce boulet de Kurodi !


Ayomi – rageur : Ce crétin de Kazama !


Hiroto : T'as un problème peut-être ?


Ayomi – pointant les fesses de Kilari : Lâche-la. Elle a été assez claire, elle ne veut pas que tu la touches.


Hiroto : C'est vrai que toi tu fais toujours ce qu'elle te demande. Comme lorsqu'elle te dit de lui foutre la paix, par exemple. Ou quand elle te prie de sortir de sa chambre, de sa maison et puis, pourquoi pas de sa vie tant qu'à faire ! Tu vois, de nous deux, je me demande bien lequel a le plus le droit de la toucher...


Il sourit, fier de sa réplique, ne doutant pas un seul instant de la réponse. Kilari réussit à s'accrocher à Hiroto de façon à ce qu'elle puisse voir, même à l'envers, les deux garçons se faire face.


Ayomi – avec un rictus aux lèvres : Elle te dit de la déposer par terre.


Hiroto, amusé de la situation, mais néanmoins énervé parce que oui, elle le lui avait bien dit, relâcha un peu Kilari, qui par conséquent avait bien failli tomber la tête la première sur le bitume ! Elle passa cependant ses bras autour du bassin du jeune homme, pour stopper sa chute.


Kilari – le serrant fort : Non ! Me lâche pas, Hiroto, ne me lâche pas !!


Hiroto leva les yeux vers Ayomi, avec un regard qui signifiait « Tu vois ? Elle veut rester dans mes bras ! ». Et voilà ; il avait gagné. Il n'en était pas peu fier !


Ayomi : Évidemment, tu ne peux pas gagner sans tricher...


Hiroto : C'est pitoyable venant d'un mec qui utilise le chantage pour forcer une fille à lui accorder un peu d'attention. On en reparle de ces mystérieuses photos Kurodi ? Si elles existent, tu sais aussi bien que moi que ce sont des trucages. Et aucun magazine n'oserait risquer une attaque en justice pour diffamation. Tu pipotes, tu triches. – Hochant solennellement la tête – Je crois pouvoir affirmer que t'es qu'un pauvre type.

Ouvrir les yeux - version Skyblog (Kilari)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant