Le lendemain, à l'agence Muranishi, un beau Brun attendait depuis plus d'une demi-heure qu'une jeune fille daigne enfin arriver. Après avoir pesté un peu plus d'un quart d'heure, il s'était finalement résigné à lire des journaux à scandales, assis sur le canapé. Absorbé qu'il était par la découverte d'une relation amoureuse de deux stars de sa connaissance, il n'avait pas fait attention à la porte qui s'était ouverte et à l'entrée sournoise de Kilari...
Kilari - lui sautant dessus : BOU !!
Hiroto - sursautant et retenant de justesse un petit cri : Mais ça ne va pas non ?! Ne me refais plus jamais ça !! ... Idiote.
Kilari - souriant et s'affalant à côté de lui : C'est bon, rigole un peu... Mais ça me fait toujours plaisir de t'entendre m'appeler comme ça. Et c'est de l'ironie au cas où tu ne t'en rendes pas compte.
Hiroto - se levant nonchalamment : Ouais c'est ça. Je te rappelle que pas plus tard qu'hier, on jouait dans un film où je ne t'appelais que comme ça.
Kilari - rosissant à l'évocation du film : Mmmh oui. Mais... Le tournage est terminé là tu sais.
Hiroto : Oui mais j'aime te nommer comme ça. Et ça te va vraiment bien si tu veux tout savoir. - Il lui dédicaça son sourire le plus innocent et reprit - Bon y va ?
Kilari - croisant les jambes : Où ?
Hiroto - surpris : Ben, je n'en sais rien moi. Tu m'as envoyé un texto hier, je pensais que c'était pour bouger un peu.
Kilari - jouant l'indifférence : Un sms ? Il était de moi ?
Hiroto - sortant son portable : Ah tu veux la jouer comme ça, d'accord d'accord... - Il pianote, puis lit - "Coucou, ça va ? Juste pour savoir si tu faisais quelque chose demain aprèm' vers 18h ? On se voit ?" - souriant en rangeant son portable - Alors ? Qui a invité qui ?
Kilari - comme si de rien n'était : On bouge ?
Hiroto - abasourdi, exaspéré : Sérieusement ? - La suivant, se dirigeant vers la porte - Et on va où comme ça ?
Elle avait déjà quitté la pièce, sans lui donner de réponse, et il se demanda comment il pouvait accepter de la laisser ainsi le faire tourner en bourrique...Ils marchèrent tout en parlant, riant de tout et de rien, et se rendirent dans un parc non loin de l'agence. Là, ils s'assirent dans l'herbe, face à une fontaine. Kilari s'était assise en tailleur et jouait avec l'herbe tandis que le jeune homme était allongé sur le côté, tourné vers elle. Ils discutaient toujours, se taquinant comme d'habitude.
Hiroto - caressant l'herbe : Au fait, pourquoi moi et pas Seiji ?
Kilari - jouant avec sa jupe : Mais je te l'ai déjà dit par sms ; il était occupé par sa tortue.
Hiroto - regardant l'herbe : OK... - Relevant les yeux pour accrocher son regard - Et la vraie version maintenant ?
Kilari - rougissant : Qu... Quoi ? Quelle vraie version ?
Hiroto : Ben, ça tombe sous le sens non ? Tu m'as demandé de venir pour me parler de lui. Pour que je t'arrange le...
Kilari - le coupant : Pas du tout ! Non, tu n'y es vraiment pas. - Elle lui jette de l'herbe dessus pour se décontracter - Si je voulais te voir, c'est parce que j'ai quelque chose à te dire. Si je ne le fais pas maintenant, je le ferai jamais. Je me suis aussi rendue compte en tournant la dernière scène du film que ce n'était pas trop compliqué de le faire alors... - Rassemblant son courage - Voilà, je....
VOUS LISEZ
Ouvrir les yeux - version Skyblog (Kilari)
RomanceA tous ceux qui étaient habitués à l'univers de mon skyblog : les aventures de Kilari & Hiroto recommencent et continuent !