Amour interdit

766 14 3
                                    

« Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée »

Un tonnerre d'applaudissements emplissait la pièce alors que le jeune marié embrassait amoureusement sa nouvellement femme.

A la fin de la cérémonie religieuse les mariés reçurent les félicitations de tous les gens présents. Principalement les membres de la famille et les amis. les gardes ne laissant pas les fans s'approcher de trop près.

« félicitations Hinata »  entendit elle avant de recevoir un câlin de son amie rose

« Naruto tu as intérêt à la rendre heureuse »    Le prévint elle

La mariée eut un sourire forcé et remercia la rose qui était accompagnée de son mari.

« tu ne me félicites pas teme ? »    S'inquit Naruto à l'attention de son ami ténébreux

Le ténébreux qui jusque là regardait la mariée détourna les yeux vers son ami. Il devait se montrer discret et ne pas montrer que ce mariage l'affectait.

« félicitations » fit il simplement avant de tourner les talons suivi par sa femme

La voir avec un autre était plus difficile qu'il ne l'aurait cru et pour couronner le tout il avait dû épouser lui aussi sakura. Ce pot de colle , plus tenace que de la colle forte. Il l'appréciait certes mais elle était lourde parfois.

La seule femme de sa vie était là entrain de se marier avec son meilleur ami. Quand il pensait à tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, à tout ces doux moments partagés.. tous s'étaient opposés à leur union même sa mère qui le soutenait toujours.

Son doux rire cristallin il ne lentendrait plus  aussi souvent qu'avant. Qu'avait il fais de mal? Il était juste tombé amoureux d'une femme qui lui était interdite et voilà maintenant il n'arrivait plus à se passer d'elle.

Après la cérémonie elle demanda à parler avec lui avant d'aller pour sa lune de miel avec son mari.
Il la vit entrer dans cette pièce où il l'attendait. Il ne peut s'empêcher de la trouver belle et gracieuse dans sa robe rose moulante, ses longs cheveux arrivant à ses fesses bougeaient au rythme de sa démarche, elle avait des escarpins noir lui donnant un air de femme fatale.
Elle arriva à sa hauteur et se blottit contre lui sans réfléchir, Il répondit immédiatement et la serra fort contre son torse. Son parfum emplissait ses narines, son parfum naturel si envoûtant.

Qu'est ce qu'il adorait ses câlins.. elle avait l'habitude de lui faire ces câlins lorsqu'il rentrait à la maison après un voyage. Elle l'accueillait toujours avec un plat délicieux et une nuit d'amour et de tendresse.

Depuis qu'il l'a rencontré , il pensait faire sa vie avec elle, qu'elle deviendrait sa femme et qu'ils auraient des enfants plutard. Il se rappelait de leur discutions quand ils ont finis le lycée. Ils avaient prévus d'aller dans la même université étant dans presque le même domaine. Elle voulait être artiste comme sa mère et avait une voix déjà bien aiguë pour son âge.. et  lui était mannequin mais voulait être acteur.
Ces temps d'innocence et d'insouciance lui manquaient, ils pouvaient passer  des heures à se parler  lui qui aimait le silence, avec elle les mots venaient seuls et sortaient naturellement elle seule avait ce pouvoir sur lui mais parfois ils restaient dans un silence agréable.

Elle leva ses yeux nacrés humides vers ses océans sombres

« je ne pouvais pas partir sans t'avoir vu »  lui informa t'elle

Sa voix douce et brisée lui fit mal. Mais que pouvait il y faire?  il ne pouvait faire autrement et personne ne le pouvait les règles de leurs clans sont strictes et ils avaient déjà essayé de changer les choses mais avaient essuyés des échecs à chaque fois.

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant