Hinata hyuga

246 15 1
                                    

« Comment tu as pu me faire ça Hinata.. tu sais parfaitement que je suis amoureuse de lui depuis des années »

« laisse la un peu respirer sakura elle va nous raconter ce qui s'est passé »  essaya de la calmer ino

La brune était entourée de ses deux amies. Quoi que est ce qu'elle pouvait les qualifier de ses amies ?
Elles venaient lui parler uniquement pour avoir des informations sur l'uchiwa et elle en avait marre de leur hypocrisie sans limite.
Elle se leva alors et pour sortir des toilettes.. les filles étaient venues lui parler alors qu'elle se trouvait aux toilettes.

Elle n'avait aucune envie de rendre des comptes à qui que ce soit sur ses relations amoureuses.

« je n'ai rien à vous dire fichez moi la paix » déclara t'elle avant de sortir et s'engouffrer dans le couloir remplit d'élèves

Sakura était deux fois plus en colère. Comment cette peste pouvait se comporter comme ça avec elle? Personne ne parle comme ça à sakura Haruno. Elle l'a suivit dans le couloir

« tu as bien caché ton jeu tu n'es qu'une pute Hinata ». Cria sakura à la brune qui marchait tranquillement

Elle s'arrêta au milieu de son chemin alors que les autres élèves semblaient déjà intéressés par ce que ces deux filles se disaient.

« Haruno je n'ai pas le temps pour tes crises d'hystérie »  lança la brune lasse du comportement de la rose

« tu as joué la comédie pour nous faire croire qu'il ne t'intéressait pas pour après lui sauter dessus dans notre dos » 

« pense ce que tu veux je m'en fiche ». Dit elle prête à tourner les talons pour reprendre son chemin

« sasuke est à moi et je vais le récupérer »

Tous les élèves autours étaient interloqués car le nom du brun était prononcé. Alors elles se battaient pour sasuke Uchiwa..

« Sakura tu es pathétique » dit elle simplement en s'en allant.

Elle pouvait essayer de prendre cet idiot si elle le voulait elle s'en fichait car elle avait confiance en sasuke. Sasuke et elle étaient désormais un couple. Ils avait couché ensemble après la soirée de Kiba samedi.
Elle même ne savait pas ce qui lui avait prit peut être à cause de l'alcool coulant dans ses veines ? Ou alors parceque son animosité envers lui cachait des sentiments profonds à son égard?

Ils étaient tous le temps entrain de se défier et de se lancer des pics. Certains pensaient qu'ils cachaient leur relation derrière cette image de désintéressement total et de haine qu'ils affichaient au lycée. Pourtant ils étaient juste amis depuis des années ils s'étaient perdus de vue lorsque les parents de la brune avait déménagé pour la ville de suna.
Elle était revenue a konoha pour sa dernière année de lycée et  constata  que son ancien ami n'était plus aussi joyeux qu'avant. Il était devenu très populaire et avait toutes les filles du lycée à ses pieds. Elle préféra alors l'ignorer après tout il n'était plus le même qu'avant et puis lorsqu'ils se parlaient s'était toujours des insultes ou des pics qui sortaient c'était plus fort qu'eux.

Mais à cette soirée, lorsqu'elle avait vu ce regard inquiet et doux posé sur elle,  elle cru l'espace d'un instant  retrouver son ami. Elle était bourrée et ne pouvait pas conduire pour rentrer alors luchiwa la raccompagna dans son manoir vide. Dans un élan de mélancolie, elle lui proposa d'entrer et ils se retrouvèrent sur le lit de la brune. Ils avaient parlé presque toute la nuit de leur vie respectives. Comme pour rattraper tout ce temps.
C'est alors qu'elle apprit la mort de son grand frère itachi. Il n'avait pas voulu l'ébruiter c'est pour cela qu'elle n'avait pas été au courant. Désormais il était seul au monde et elle comprit alors pourquoi il était si froid et impassible.

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant