Trahison

204 13 6
                                    

Sa poitrine se serra douloureusement à cette vue qui s'offrait à elle. Retenant ses larmes, elle entra complètement dans la chambre où était couché son petit ami. Mais il ne l'avait pas encore remarqué trop occupé à baiser cette garce.

Elle n'aurait jamais cru ressentir ce sentiment un jour. Être là personne qu'on trahis était vraiment frustrant et déroutant sans oublier douleureux surtout lorsque tu aimes cette personne qui piétine tes sentiments.

Elle émit un grognement digne d'un animal enragé ce qui fit sursauter ces animaux en chaleur en plein coit. Son « petit ami » se redressa rapidement. Mais elle fut plus rapide et saisit cette putain de femme par les cheveux pour l'éloigner de son homme.

Elle traina la femme jusqu'à la porte où elle la jeta dehors se foutant complètement qu'elle soit nue ou pas et ferma la porte.
Elle transforma toute cette tristesse qui l'envahit par la haine.. la haine d'être cocufiée par ce batard .. la haine d'avoir été ignorée lorsqu'elle était entrée... la haine contre cette fille qui avait cosé cette situation..tout ces sentiments de haine explosèrent en elle. Elle se retourna vers celui censé être son homme et lui donna une bonne baffe qui raisonna dans tout l'appartement.

« Hinata ce n'est pas ce que tu crois »

« et qu'est ce que je crois selon toi ? Que tu t'envoyais en lair avec cette garce de Shion ? »

« calme toi Hinata stp et parlons calmement »

« parler calmement ? Parler calmement ? Tu te fiches de moi ? espèce de connard c'est ça ton voyage ? Tu m'as menti pour t'envoyer en lair avec cette traînée. »

« je dois vraiment voyager Hinata mais le voyage a été repoussé à ce soir »

« je m'en contre fiche de ton putain de voyage!! Cette fois c'est la fois de trop Naruto c'est définitivement fini entre toi et moi. Ne t'avise plus de venir me parler ne t'approche plus jamais de moi.!! »

« mais hina tu ne peux pas me laisser comme ça à cause d'une connerie. » supplia t'il

« une partie de jambe en lair c'est une connerie ? Tu n'avais pas l'air de penser ça lorsqu'elle ondulait les hanches sur toi tout à l'heure » cracha t'elle avec haine

Le regarder était tellement douleureux en cet instant.. ses yeux bleus azurs qu'elle aimait tant sont devenus tout fades pour elle, ses lèvres rosées qu'elle embrassait chaque jour et chaque soir depuis qu'ils sortaient ensemble et son corps d'apollon qui la faisait rêver lui donna un arrière goût de vomis dans la bouche.

« Hinata je suis vraiment désolé... j'étais sous la douche lorsqu'elle est venue et elle s'est jetée sur moi.. je ne voulais pas.. je.. stp pardonne moi » supplia t'il

« je t'aime Hinata .. ne pleure pas stp »

Elle se rendit alors compte qu'une larme traîtresse coulait le long de sa joue. L'essuyant rapidement, elle se retourna et marcha vers la sortie

« tu es libre maintenant de voir ta pute comme tu veux c'est finit » 

Elle couru aussi vite qu'elle put et sorti de l'appartement de son petit am... non ex-petit ami. Elle qui était venue pour remplir le frigo eh ben il n'aura qu'à manger sa pute lorsqu'il aura faim ce sera plus simple et c'est gratuit pas besoin de débourser un centime.

Elle continua de courir comme une forcenée en route, voulant oublier cette douleur qui lui comprimait la poitrine.. elle avait aimé ce garçon de tout son coeur. Mais lui il piétinait cet amour à chaque fois qu'il baisait une autre meuf. Il y'a d'abord eu Sakura cette idiote qui a toujours couru après son ex petit ami et son ennemi de toujours... puis il y'a eu ino qui elle était son amie enfin elle la considérait comme tel mais visiblement ce n'était pas le cas d'ino qui a sauté sur son chéri dès qu'elle a eu le dos tourné, ensuite c'était mira.. elle ne la connaissait pas avant de la trouver dans le lit de Naruto un matin.. mais à chaque fois elle lui pardonnait lorsqu'il faisait une tête de chien battu et lui sortait son bla-bla. Mais cette fois c'était définitivement finis. Elle aurait dû écouter son ami tenten elle l'avait prévenu que Naruto ne serait jamais fidèle mais elle comme une idiote croyait dur comme fer en leur amour. Comme on dit dans les films, l'amour triomphe toujours eh bien moi je vous dis que c'est des conneries car au final il y'a toujours une personne qui souffre inévitablement. Elle aurait voulu que cette personne ce soit lui mais elle ne lui ferait jamais de mal elle en était tout simplement incapable.

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant