Après avoir traversé le portail, sasuke porta sa femme en mode princesse et la mit au lit. Elle avait dépensé trop de chakra pour guérir tous ces gens.
« reste... avec moi.. stp suke » dit elle en arrêtant la main de son mari qui caressait sa joue.
Il s'installa dans le lit et l'enlaca par derrière.
« pourquoi ne m'as tu pas dis que tu étais enceinte Hinata ? » demanda t'il dans son cou
« j- j'avais peur de ta réaction.. je sais que c'est déjà compliqué pour toi avec les garçons » dit elle doucement
« un enfant est le fruit de l'amour que j'ai pour toi je chérirais toujours nous enfants aussi nombreux et bruyants soient ils »
Sa femme rit doucement et se retourna pour être face à lui.
« le sasuke de l'autre dimension n'avait pas l'air très heureux.. son aura était sombre et triste... »
« ne pense pas à lui.. ça cest parcequ'il n'a pas eu la chance que j'ai eu de croiser ton regard ce jour là » dit il tendrement
Sa femme rougit et se blotti contre son torse pour le cacher.
« j'espère que l'autre sakura pourra le rendre heureux maintenant »
Il lui fit un bisou sur le front et l'incita a dormir.
Après un moment il remarqua que sa respiration était devenu régulière ce qui lui indiqua qu'elle s'était endormie. Il aurait voulu rester dans ses bras comme ça mais il devait aller voir Naruto et récupérer les enfants au passage.
Il se leva et sorti de la chambre en laissant un clone pour lui préparer quelque chose lorsqu'elle se réveillerait.
Naruto était en pleine recherches sakura était introuvable et il avait peur qu'elle ne s'en prenne de nouveau à Hinata.
D'ailleurs comment ça se passe pour sasuke dans l'autre dimension ? Il va bientôt faire nuit. Il faisait les cents pas lorsqu'il senti le chakra de sasuke en approche. Il avait l'air plus apaisé ce qui veut dire qu'il la retrouvé. Il se sentit soulagé.
Sasuke ouvrit la porte sans frapper et se positionna devant Naruto.
« oi on ne t'a jamais apprit à frapper teme ? » gronda la hokage
« je ne sais pas ce que ça veut dire » Repondit il innocemment
Naruto se passa une main dans les cheveux exaspéré. Mais il savait que ça a toujours été comme ça même lui ne frappait jamais lorsque kakashi ou tsunade étaient hokage ce qui lui valaient souvent des coups sur la tête de la part de la vieille. Cette époque lui manquait..
« comment va Hinata » demanda le blond
« elle va bien mais la grossesse la fatigue beaucoup » dit sasuke fier
« elle est enceinte ? Tu perds pas de temps toi » Repondit Naruto
« que veux tu je dois lui montrer de toutes les manières possibles que j.. »
« épargne moi les détails tu veux » s'empressa de dire Naruto
Il a toujours aimé Hinata alors entendre son meilleur ami parler d'elle comme ça lui faisait mal.. malgré qu'il avait tourné la page depuis qu'ils avaient annoncé leur fiançailles, ça restait un sujet douleureux pour lui.
« tu as des nouvelles de sakura ? » demanda sasuke
« comment tu sais pour elle »
« je l'ai deviné. Alors ? Vous l'avez retrouvé ? »