Sky

189 13 4
                                    

Le printemps.. saison propice pour des sorties entre amie, en amoureux sous les cerisiers en fleurs, apportant une atmosphère chaleureuse et romantique pour certains. Mais elle ne connaissait pas vraiment ce que l'on ressentait à être entouré de gens qui nous aiment et qui tiennent à nous..

Elle a toujours été seule d'aussi loin qu'elle se souvienne, personne ne voulait l'approcher à cause de ses yeux pas très communs. La traitant de monstre, de fantôme ...
Même pour les travaux de groupe, elle s'arrangeait toujours à travailler seule et envoyer son travail au chef du groupe.

Finalement elle s'y est habituée à sa solitude..

Dring dring dring

La sonnerie la sortit de sa rêverie,elle rangea ses affaires doucement pour sortir le plus discrètement possible. Elle atteignit le couloir et marcha en regardant tout le monde autours d'elle, rejoindre chacun leur groupe pour la pause.
Certains allaient dans la cours sous l'ombre d'un arbre, sur les bancs pour profiter du beau temps, d'autres restaient en salle.
Voir toutes ces personnes sourirent et rirent ensemble lui fit un pincement au coeur qu'elle préféra ignorer.. elle a toujours été seule avec pour seule compagnie sa solitude alors pourquoi ce pincement?

Elle accéléra le pas pour gagner le seul endroit où elle se sentait vraiment à l'aise dans cette école. Elle ouvrit la porte et le vent frais lui fouetta le visage, Lui rafraîchissant les idées. Elle resta là debout les bras ouverts profitants de la douce sensation du vent frais sur sa peau , elle avait l'impression d'être purifiée.. de renaître. Elle ferma les yeux pour mieux profiter du seul moment de liberté qu'elle avait.

Sa mère aimait souvent l'amener en hauteur lorsqu'elle se sentait mal. Lorsqu'elle se faisait gronder par son père, lorsqu'elle se disputait avec sa sœur, lorsqu'elle avait eu son premier chagrin amoureux.. sa mère la conduisait sur une colline aux alentours de leur manoir.  Et à chaque fois, elle se sentait purifiée de mauvaises ondes et sa tristesse s'envolait comme emporté par le vent..

Comme sa mère lui manquait. Elle se sentait si vide depuis sa mort..

« laisse le vent emporter toute tes émotions négatives tu te sentiras bien mieux »

Elle lui avait sourit tendrement en lui disant cette phrase la première fois. Et depuis c'était comme un rituel pour elle. Lorsqu'elle se sentait mal elle allait un hauteur et laissait le vent emporter ses émotions. Mais lorsqu'elle était à l'école elle se dirigeait vers le toit.

Après un moment, elle s'assît et entama son bento. Sa petite sœur hanabi tenait toujours à lui préparer son déjeuner chaque matin. Elle est très bonne cuisinière tout comme leur mère. Elle mangea doucement son bento lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Tournant sa tête vers celle ci , elle le vit.
Lui

Sasuke Uchiwa

« Hyuga »  dit il de sa voix suave en se dirigeant vers elle

Elle sentit ses joues rougir..

« Ohayo sasuke- kun » Reponditelle timidement c'était sa manière de la saluer.

Il était le seul qui l'approchait depuis son arrivée ici l'an dernier. Il ne la regardait et ne la traitait pas comme un monstre contrairement aux autres. Il avait été choisi pour l'intégrer mais elle ne pensait pas qu'il continuerait à lui parler.

Il mangeait avec elle parfois et l'accompagnait aussi lorsqu'il n'avait pas entraînement à son club de volley.
Contrairement à elle, lui il a des amis. Il a déjà tenté de l'intégrer à leur groupe d'amis mais elle est beaucoup trop timide et refuse à chaque fois. Alors il laissa tomber pour le moment préférant passer du temps avec elle  seul à seul.
Elle était discrète, douce.. tout ce qu'il cherchait chez une fille mais elle était trop timide.. pas d'une timidité simple.. mais d'une timidité maladive l'empêchant de rencontrer des gens.

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant