Le divorce 2

172 13 3
                                    

Elle gara à côté de sa maison sur la plage quelques heures plutard. Cette maison était leur maison où ils avaient passé leur nuit de noce avant de voyager pour aller un Italie pour la lune de miel. Ils avaient vécu tellement de chose ici dans cette maison c'est pour cette raison qu'elle ne voulait pas la lui laisser

Elle descendit de sa voiture et enleva ses chaussures pour sentir le sable tiède sous ses pieds. Le vent fort de la plage lui fouetta le visage balançant ainsi quelques mèches de ses cheveux. Elle cala quelques mèches derrière son oreille et s'avança vers l'entrée.
La maison était essentiellement faite de verre ce qui faisait qu'on pouvait voir quelques pièces de la maison de l'extérieur.

Chaque chose dans cette maison lui rappelait les petits séjours qu'elle y avait fait avec le ténébreux. Ses larmes menacèrent de couler encore une fois mais elle les retint. Elle entra dans la chambre et se déshabilla elle attacha un peignoir blanc avant de se faire couler un bain. Heureusement ses parfums lavande et lys étaient encore là. Elle finit et entra dans son bain en soupirant de bien être. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier la sensation de l'eau tiède détendant ses muscles.

« la semaine n'a pas été de tout repos nous avons à peine eu le temps de nous voir »

« tu as  toujours cette manie de te glisser dans mes bains suke » dit elle en posant sa tête sur l'épaule musclée de son mari

« et toi cette habitude de dormir dans la baignoire »

« il y'a une autre baignoire tu sais »

« je n'ai pas le droit de profiter de ma femme après une semaine de travail non stop ? » dit il en lui faisant des baisers dans le cou

Elle soupira d'aise
« Hmmmm tu m'as manqué »

Il l'avait retourné cette nuit là pour l'embrasser langoureusement... il quitta ses lèvres et s'attaqua à son cou ou il déposa des baisers fiévreux. Elle s'accrocha à ses épaules alors qu'il se leva avec elle dans les bras pour l'amener sur le lit.

Elle ouvrit les yeux pour chasser ces pensées et préféra ignorer les frissons qui traversaient son corps. Elle se frotta le corps doucement et tendit sa jambe droite en la frottant.
Elle vit Sasuke qui faisait des bisous sur sa jambe en la frottant sensuellement. Il savait qu'elle avait souvent mal au pied après une journée à porter des talons haut. Alors il les massait souvent. Mais cette image s'évapora dans la vapeur du bain.

Décidément cette salle de bain renfermait trop de souvenirs. Elle se leva, enfila un peignoir propre et sortit.
Elle préféra ne pas s'attarder dans la chambre.. car celle ci renfermait les souvenirs les plus intenses et  sortit immédiatement toujours vêtue de son peignoir blanc. Elle se fit  des pop-corn sucrés avec du caramel et prit un jus de fraise puis s'installa devant la télé. Les programmes de cette soirée étaient vraiment pourris mais il y'avait ce film qu'elle avait enregistré pour le regarder plutard. C'était un film d'horreur comme elle les aimait. Elle s'arrangea sur le canapé en cuir noir pour prendre une meilleure position lorsque sa tête heurta quelquechose au bout du canapé. Retenant un cri de douleur,  elle se saisit de l'objet pour découvrir leur appareil photo.
Elle le regarda nostalgique avant de l'ouvrir pour regarder le contenu.

La dernière vidéo était celle du mariage de son cousin neji il y'a quelques mois, la suivante était à l'hôpital lors de la naissance de sa nièce, elle défila et tomba sur une vidéo d'elle et Mikoto c'est itachi qui les filmait. Sa belle mère lui apprenait à faire le dessert préféré de sasuke ce jour la. Elle défila et tomba sur une vidéo d'elle et sasuke à leur lune de miel.

« hina cesse de me filmer tu veux »

«   je ne file pas t'en fais pas »

Il roula les yeux ne croyant pas un mot. Il continua néanmoins a faire son café.

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant