Les rayons du soleil éclairaient doucement la chambre annonçant l'arrivée du matin, un jeune homme couché dans un grand lit deux places émergeait doucement de son sommeil. Il ouvrit faiblement les yeux en tâtant l'autre côté du lit. C'était vide et froid signe qu'elle était partie.. il se redressa à vive allure. Pourquoi était elle partie .. comme la dernière fois elle m'abandonne. Les souvenirs de cette nuit lui revinrent à l'esprit et il sentit son cœur se serrer douloureusement. Il était de nouveau seul.
Et il ne pouvait pas l'en vouloir, après tout ce qu'il avait fait comment avait il pu penser qu'une fille aussi pure qu'elle reste à ses côtés.. elle était tout son contraire.
Lui était froid et impassible elle était douce et aimante.
Lui avait tué de nombreuses personnes par désir de vengeance, elle avait sauvé la vie de plusieurs personnes en se battant aux côtés de Naruto.
Il se coucha doucement en cachant son visage de son bras gauche et il réalisa qu'il l'avait bel et bien perdu.. cette fille qu'il avait traité de faible, cette fille a qui il n'avait jamais parlé mais qui l'avait percé à jour en un simple regard.
Il se souvint de leur première véritable conversation il y'a 2 mois avant qu'ils ne s'adonnent à des plaisirs charnels pour la première fois également.
Il l'avait sauvé alors que son convoie se faisait attaqué. Elle rentrait d'une mission où elle devait représenter le clan Hyuga en tant que futur chef de clan à kumo. Des ninja avaient pris d'assaut leur convoie cherchant à kidnapper la princesse au byakugan. Ils avaient terrassé tous les gardes du corps et la Hyuga avaient tué bon nombre d'entre eux. Mais elle s'épuisait et il y'avait toujours autant d'ennemis qui semblaient doubler le nombre au fur et à mesure qu'elle en battait.
A un moment elle sentit ses forces l'abandonner du à ses blessures à l'épaule et à la tête. Mais continuait de se battre. Alors qu'elle tuais un adversaire, un autre profita de son inattention pour lui lancer un kunai explosif contenant du gaz. Elle se senti alors toute engourdie et sombra peu à peu dans l'inconscience, son corps tomba mollement mais au lieu de sentir la fraîcheur du sol elle atterrit sur une surface chaude. Surprise, elle fit un effort pour voir qui était cette personne qui lui était venue en aide et les referma aussitôt.
Le jeune Uchiwa passait par là et avait vu la jeune femme combattre. Il était resté devant cette scène observant ses mouvements gracieux et précis, elle était très rapide que parfois luchiwa n'arrivait pas à suivre ses mouvements.
Cette petite fille bégayante et rougissante était devenue une belle jeune femme. Ses cheveux bleus nuits lui arrivant aux hanches, bougeaient suite à ses mouvements, ses yeux nacrés d'habitude pures étaient devenus plus agressifs mais pas de la rage, dans le but de se défendre simplement et affichaient une mine sévère.. elle est bien la fille de hiashi Hyuga. Elle portait un kimono violet simple avec l'emblème de leur clan fièrement dressé sur le dos.
Il resta à l'admirer se battre quoi que .. cela ressemblait plus à de la danse qu'à un combat tant elle était gracieuse dans ses mouvements.
Lorsqu'il vit ce kunaï relâcher du gaz, il se décida à agir. En plus elle était vraiment épuisée.Il frappa tous ces adversaires de ses milles oiseaux et disparut avec la hyuga. Au lieu de la ramener a konoha, il l'amena plutôt dans un de ses spots de repos lorsqu'il voyageait. C'était une grotte avec en son centre un feu et un futon pour dormir. Il la déposa délicatement sur le futon et nettoya ses plaies doucement pour ne pas la réveiller. Il la soigna du mieux qu'il put il devait remercier sakura de lui avoir apprit une des bases du ninjutsu médical même s'il avait été forcé ce jour là.
Il la regarda dormir. Elle était si paisible. Il se rendit compte qu'il n'avait jamais eu de conversation avec la jeune femme. Elle était toujours entourée de son ami et son chien ainsi que de son cousin qui était trop protecteur avec elle. Elle ne s'était jamais vraiment intéressée à lui. Il la voyait regarder Naruto et rougir lorsqu'il lui parlait mais jamais elle ne lui avait adressé un regard. Qu'est ce qu'elle trouvait à son ami blond? En y repensant il s'était toujours posé la question. Elle regardait toujours son ami de loin et l'encourageait parfois. Il se souvint d'une fois où elle avait risqué sa vie pour lui face à pain.