Jalousie maladive 1

239 13 1
                                    

Elle ouvrit les yeux lentement ne reconnaissant pas ce décor. Elle était certaine de s'être endormie aux côtés de son mari.. comment avait elle fait pour se retrouver dans cette forêt?

Une illusion ?

Impossible elle ne sentait aucun chakra dans les environs. En voyant sa tenue, elle comprit que ce n'était pas normal.

Quelquechose cloche!

Elle se leva et épousseta sa nuisette  en soie rouge. Et scanna les environs de son byakugan. Elle repéra bien vite le village avec les chakra qu'elle connaissait très bien .. un fin sourire étira ses lèvres et elle s'élança à toute vitesse vers le village.

Elle arriva moins de 10min plutard remerciant kakashi qui l'avait surentraîné pour acquérir une telle vitesse.

Elle se tenait sur la tête du sandaime et étrangement ce village lui était familier mais en même temps inconnu.

Néanmoins, elle ne perdit pas de temps et se dirigea vers son domicile elle avait besoin de repos sakura le lui avait recommandé et Elle était déjà très fatiguée après cet effort.
Arrivé à l'entrée de son domaine, elle passa les portes et se dirigea vers le manoir principal. Étrangement son domaine était en ruine.. les maisons étaient délabrées, les herbes avaient envahi la cours et la poussière était maître des lieux.

Son estomac se noua.. ses enfants et son mari.. que se passe t'il?

Elle tourna les talons et disparut aussitôt. Elle réapparu dans le bureau du hokage qui était en plein travail sur sa machine. Lorsqu'il sentit subitement sa présence il se leva immédiatement..

«  Hinata ? » dit il surpris. Comment avait elle fais pour effectuer un tel déplacement ?Et que faisait elle dans cette tenue? Il n'eut pas le temps de poser ses questions que la jeune femme s'effondra.. il la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et la porta délicatement.







****

«  papa..! Réveille toi ! » dit un petit garçon avec les sourcils froncés en secouant un homme endormi.

L'homme ouvrit doucement les yeux et se leva immédiatement en voyant le regard inquiet de son fils.

«  maman a disparue »

Eh bien vous vous demandez comment est ce que tout ça s'est produit ?
Remontons quelques semaines plutôt...

Un homme d'âge mûr venait de passer les portes du village. Enfin il était de retour après une semaine loin de sa famille.. de sa chère femme. Il se dépêcha de faire son rapport au hokage et il se dirigea vers sa maison.

A peine passe t'il les portes du domaine qu'il sentit un petit corps contre ses jambes. Il baissa sa tête pour voir un petit garçon. Il sourit et le porta. Son fils avait hérité des sens de sa mère il pouvait détecter une présence qui entre dans le domaine ou aux alentours et il connaissait la signature de chakra de son père ce qui est exceptionnel pour son âge.

«  Ayato » dit il en portant son fils dans ses bras il avança vers leur manoir

«  papa tu es enfin de retour » dit il en serrant son père fort

Son petit dernier  avait les  yeux noirs mais pas aussi noirs que ceux de son père , sa peau était pâle et  il avait hérité des cheveux noirs bleutés mais légèrement de sa mère. Il était le plus énergique de la maison et il est très mignon.

Il se dirigea vers l'entrée de la maison avec son fils dans les bras. Et lorsqu'il ouvrit la porte, une délicieuse odeur l'accueillit.
Sa femme apparut avec son tablier et lui offrit un large sourire.

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant