Pardonne moi 2

243 16 6
                                    

Ce soir la Naruto l'avait embrassé pour la première fois.. elle était restée figée et sous le choc mais Répondit au baiser.

Il avait sourit tristement

« je te souhaite d'être heureuse à ses côtés.. il peut être froid et tout ce que les gens veulent mais il a un bon fond et te rendra heureuse... je t'aime Hinata » lui avait il chuchoté avant de partir

Elle avait un peu pleuré mais mais de joie d'avoir entendu ses derniers mots et sa bénédiction. Elle avait alors couru chez le ténébreux et l'avait embrassé sans rien dire. Ce soir la fut sa première fois elle lui avait offert sa virginité avec amour et passion.

Après cela tout allait bien dans le groupe.. elle avait aidé shikamaru à conquérir la belle blonde du groupe et maintenant ils étaient ensemble.

Elle réapparu quelques minutes après avec un rire cristallin. Sasuke ne perdit pas de temps et lui saisit doucement la main pour l'amener sur la piste de danse. Il savait que son cousin l'attendait pour danser avec elle.

Elle était surprise mais ne put répliquer car tout le monde les regardait déjà.

Il mis sa main gauche sur sa taille et prit délicatement sa main droite pour commencer leur valse.
Tout le monde fut émerveillé par leur harmonie parfaite, on dirait un prince et une princesse. Ils bougeraient gracieusement et délicatement. Toutes les femmes étaient jalouses de la brune d'avoir pu danser avec le cadet Uchiwa pourtant celui ci avait refusé toutes les invitations.

Naruto eut un sourire en les regardant

« m'accorderez vous cette danse Mme uzumaki ? »  demanda t'il à sa femme

Sakura parut surprise mais mis sa main dans celle du blond. Elle n'aurait jamais cru tomber amoureuse de son idiot de meilleur ami. Même si elle avait été une peste avec lui, il ne l'avait jamais abandonné. Et maintenant elle était si heureuse d'être madame uzumaki et elle attendait un enfant.. elle était encore de 4 mois son ventre était à peine arrondi.
Son mari la tira doucement sur la piste et ils accompagnèrent le couple brun

« réveille toi flemmard tu ne m'invite pas à danser ? » dit ino à son fiancé

« la flemme de danser » Repondit shikamaru en se rendormant

« très bien je vais accepter la demande de ce jeun.. » elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que shika se leva en 4ieme vitesse et l'emmèna sur la piste.
Elle rougit et souris.. elle l'aimait tant son flemmard de fiancé.

Du côté de nos deux bruns

« j'ai pas dis que j'acceptais de danser avec toi sasuke » dit la brune

« moi je le voulais et il fallait que je te parle »

« j'ai pas envie de t'écouter »

Sasuke resserra sa prise autour d'elle pour l'empêcher de partir

« je ne sors pas avec cette fille » essaya t'il encore

« mais tu t'es laissé embrassé »

« elle m'a prise par surprise et on était au milieu des journalistes »

« je m'en fiche » dit la brune en détournant la tête

Il profita pour mettre son nez dans son cou. Elle rougit

« mais qu'est ce que tu fais tout le monde nous regarde.. »

« il nya que toi que je veux Hinata » dit il au creux de son cou
Son souffle chaud lui envoya une décharge dans tout le corps et elle frissona.
Il continua

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant