« je-je t'aime sasuke voudrais tu e-etre mon petit c-co copain ? »
Elle avait enfin eut le courage de le dire.. c'était sorti après tout ce temps à cacher ses sentiments et éviter de rester seule avec lui sans les autres membres du groupe.
Cette fille sérieuse toujours assidue ponctuelle et studieuse.
Surpris, c'était peu dire pour qualifier ce que ressentait le garçon suite à cette déclaration pour le moins inattendue. Il était conscient de plaire à énormément de fille mais ne s'imaginait pas qu'elle en fasse partie.
Elle était sans doute la fille le plus discrète et calme de toute l'école et avait ce petit quelquechose qui la différenciait des autres filles. Mais cela la rendait tellement ennuyeuse aux yeux du brun. Pour venir lui parler et lui ouvrir son coeur de cette façon, elle devait avoir ressemblé tout son courage mais cet acte fit baisser le peu d'estime qu'il avait pour elle et la classer au même rang que ces filles superficielles qui ne le poursuivent que pour sa beauté. Ils étaient dans le même groupe d'amis mais il n'y avait jamais eu de dialogue entre eux, elle ne le connaissait pas simplement.alors prétendre l'aimer ... il voyait bien qu'elle évitait de rester avec lui seule sans les autres mais il s'en fichait pas mal lui non plus ne voulait pas rester avec elle de toute façon.Il observa encore un moment le dos tremblant de la jeune fille qui était courbée face à lui. Ses longs cheveux se déversaient telles des cascades de ses frêles épaules et touchaient presque le sol de par leur longueur.
« non » dit il plus froidement qu'il ne l'aurait voulu et il la vit sursauter légèrement.
Elle se releva alors et il vit son regard brillant et une larme unique roula le long de sa joue. Ce regard de cristal concurrençant la pureté d'un nouveau né le frappa et fit accélérer les battements de son cœur. Elle essuya rapidement sa larme mais une autre coula et elle l'essuya encore. Avant de se s'incliner de nouveau.« merci sasuke de m'avoir accordé de ton temps. Bonne fin de journée à toi » lui sourit elle avant de se diriger vers la porte.
Sasuke resta planté là tel un piquet et se passa une main dans ses cheveux qu'il ébouriffa. Il resta un moment à profiter du vent du toit du lycée avant de descendre lorsque la sonnerie retentit.
Avait il pris la bonne décision ??
Cette journée là, il ne la revit plus ni les jours qui suivirent, ni les semaines qui suivirent. Il la cherchait des yeux pendants les pauses et parfois se retrouvait à regarder son siège vide.
« Hinata tu ne peux pas fuir les cours comme ça. Père ne sera pas content s'il l'apprends » cria sa sœur alors qu'elle sortait de la chambre d'hinata vêtue de son uniforme.
« oui je sais Hana. Bonne journée » lui lança t'elle avant de fermer la porte une fois à soeur sortie.
Elle se recoucha ne se sentant pas d'attaque aujourd'hui encore pour aller à l'école. Cela faisait 1 mois et demi qu'elle ne partait plus à l'école. C'était trop difficile de sortir et affronter tout ce monde sans lui à ses côtés. En y repensant ses larmes coulèrent à flot alors qu'elle se recroquevilla sur elle. Personne ne pouvait comprendre ce que ça faisait. Et affronter leurs regards de pitié lui était inconcevable.
« Hinata.. » dit une voix qu'elle reconnaissait entre mille.
La porte de sa chambre s'ouvrît alors sur la personne qui se rua sur son lit pour la prendre dans ses bras alors qu'elle pleurait à chaudes larmes.
Il se coucha avec elle et la prit dans ses bras. Hinata se retourna et enlaça avec force le nouvel arrivant.
« N-naruto je ne pense pas pouvoir aller de l'avant.. c'est trop dur pourquoi a t'il fallu qu'il me laisse .. » pleura t'elle dans ses bras