« Hinata ça ne peut pas continuer comme ça »
« je suis d'accord avec elle Hinata ce n'est pas saint tout ça »
C'étaient ses deux meilleures amies qui lui parlaient. Aujourd'hui était une journée entre fille mais la brune avait reçu un appel de son mari lui disant qu'elle doit rentrer
« Tenten, temari ne vous inquiétez pas. Sasuke est juste trop possessif » tenta t'elle
« sa possessivité est maladive hina il devrait penser à consulter ». Lui dit temari
« si ça continue il t'interdira même de nous fréquenter »
La brune baissa les yeux et se leva pour partir.
« on s'appelle les filles je dois y aller »
« fais attention à toi hina »
Elle leur sourit et s'en alla du café avec ses courses. Ses amies avaient parfaitement raison. Depuis un moment elle ne reconnaît plus son mari. Il était très possessif et extrêmement jaloux.
Ce n'est plus le sasuke qu'elle avait connu. Son sasuke ne pourrait jamais lui interdire de voir ses amis garçons sous prétexte qu'ils sont trop proches d'elle, son sasuke ne lui aurait jamais demandé de quitter son travail sous prétexte que son patron était un peu trop gentil avec elle et qu'ils avaient déjà assez d'argent pour le restant de leur vie.
Non ce sasuke n'est plus son mari doux et gentil.
Avec sasuke ils s'étaient rencontrés pendant la première année d'université et s'étaient mis ensemble 1 an plutard. A l'époque toutes les femmes étaient à ses pieds d'ailleurs même aujourd'hui c'est toujours le cas. Le trouvant beau et mystérieux. Par contre ce qui avait touché le cœur de la Hyuga c'est ce voile de tristesse toujours présent dans ses yeux car il avait perdu toute sa famille dans un accident, héritant ainsi de leur immense richesse.
Il avait rembarré Ino et Sakura à l'époque les trouvant trop superficielles.
Lorsqu'ils s'étaient mis ensemble, elle avait été surprise qu'il connaisse ses goûts culinaires, sa taille de vêtements et de chaussures, ses goûts vestimentaires .. mais elle n'avait pas fais très attention car ils effectuaient souvent des sorties shopping ou des restaurants avec le groupe.
Le mariage fut célébré après l'obtention du travail de la brune car en effet, elle n'était pas dans une famille riche comme le ténébreux. Elle devait chercher du travail pour s'occuper de sa petite sœur étant orphelines.
Çela faisait 4 ans qu'ils étaient mariés et son mari commença à changer il y'a quelques mois . Il avait mis un GPS sur son téléphone à son insu et l'appelait lorsqu'elle avait 10min de retard lorsqu'elle rentrait de son travail. Au début elle n'y voyait rien d'anormal car elle était enceinte et il ne voulait sûrement pas qu'il lui arrive quelque chose. Mais lorsqu'il l'interdit de voir ses amis Kiba, shino et Naruto, elle se fâcha et ça se termina en dispute. Le lendemain, Le Brun lui apprit être jaloux de sa relation avec eux et lui demanda pardon. La brune fondit et pardonna son mari. Mais il lui fit promettre de ne plus les fréquenter. Elle accepta avec un pincement au coeur.
Maintenant c'était encore pire.. elle était à son 7eme mois de grossesse et le comportement de son mari empirait. Il l'accompagnait partout où elle allait et ne la laissait pas plus de 2h dehors seule. Comme c'était le cas aujourd'hui.
Elle arriva devant leur portail qui s'ouvrît aussitôt. Elle se gara au garage et sa portière s'ouvrît soudainement
« Hinata où étais tu ? Je me suis inquiété ». La gronda son mari