Ailes brisées 2

119 14 1
                                    

« tu cherches quelque chose ? » 

Elle sursauta au son de cette voix. Elle se retourna lentement pour faire face à son hôte. Elle le détailla alors pour la première fois.. c'était un homme adulte aux cheveux noirs comme la nuit, ses yeux étaient d'un noir profond et il la dépassait d'une bonne tête. Elle était intimidée par ce regard sur elle. Il semblait l'examiner du regard.

Elle trembla légèrement.

« tu devrais te coucher j'ai appelé un médecin il ne va pas tarder. »

Il vit passer une lueur de terreur dans son regard blanc.

« c'est un ami à moi tu n'as pas à t'inquiéter »

Elle le regarda et souris faiblement pour le remercier.

Elle s'inclina respectueusement. Et voulu parler mais rien ne sortit de sa bouche. Elle était habituée à rester seule ou à parler aux animaux qu'elle croisait dans les bois. Mais jamais à une personne depuis qu'elle vivait dans la rue.

Elle se leva et mima un merci sur ses lèvres. Le jeune homme compris et sourit.

« Sasuke tu es la ? » retentît une voix

Un jeune homme apparut derrière la jeune fille qui couru se cacher derrière l'homme qui s'appellait Sasuke.

« oh je suis désolé je vous dérange ? »

Sasuke regarda le nouveau venu avec un regard noir le maudissant pour sa maladresse.

« Naruto c'est elle que tu dois examiner. Je l'ai trouvée dans la rue et elle était à moitié évanouie. »

Expliqua Sasuke.  Le dénommé Naruto scruta sa patiente des yeux.. elle était toute maigrichonne et très pâle.

« enchanté moi c'est Naruto Uzumaki et je suis médecin » cria t-il presque

La jeune femme serra plus fort le t-shirt du brun en tremblant .

« arrête de crier Naruto tu lui fais peur. Examine la juste et vas t'en de chez moi »

« bonjour l'hospitalité.. je te rappele que tu m'as appelé au milieu de la nuit pourtant j'étais bien au chaud chez moi » dit- il en roulant les yeux.

Sasuke ne repondit rien et se tourna vers la jeune fille.

« suis moi il va t'examiner dans ta chambre »

Elle le suivit en silence jusqu'à ce qu'ils entrent. Naruto entra après eux et lui dit de se coucher. Elle le fit avec crainte. Sasuke qui se tenait près d'elle voulu sortir mais il sentit les petits doigts de la jeune fille l'arrêter. Il posa son regard sur elle et la vit le supplier du regard. Il souffla silencieusement et se résigna à rester avec elle.

Elle ne voulait pas que ce sasuke la laisse seule. Les gens ont toujours été odieux avec elle alors elle craignait que ce docteur au visage d'ange si lumineux ne la blesse comme les autres. Pour une raison inconnue ,elle faisait confiance à ce grand homme brun.

Naruto l'examina en lui posant diverses questions auxquelles elle répondit par des mouvements de tête. Puis il sortit suivi de sasuke.

« alors qu'est ce qu'elle a ? » demanda sasuke une fois la porte fermée.

« eh bien elle est en parfaite santé. Mais elle n'a pas mangé depuis des jours. Elle a perdu pas mal de poids et manque de vitamines. » explique le docteur

« qui est cette fille sasuke ? » continua t'il

« je te l'ai dis. J'ai failli la renverser elle s'est écroulée sur la route »

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant