Ailes brisées 7

97 9 0
                                    

Hinata courut dans son maillot 2 pièces et plongea dans la piscine tel un poisson. La natation était sans doute sa deuxième passion après la cuisine. Après avoir passé plus de 30 min à supplier sasuke pour qu'elle pique une tête il avait finalement accepté. C'est agréablement surprise que la brune avait découvert divers maillots de bain que Le Brun avait acheté car il savait qu'elle demanderais ça.

Il la regarda nager doucement et sourit. Il n'y avait qu'elle pour enlever sa si belle robe et gâcher sa coupe de cheveux pendant un date avec sasuke Uchiwa en plus. Mais que pouvait il y faire c'est comme ça qu'il l'aime. Toujours naturelle et originale. Des qualités qui manquent à énormément de femmes de nos jours qui privilégient les apparences et les choses matérielles a l'authenticité et au naturel

Lui aussi avait mis un short de bain  mais n'avait pas spécialement envie de nager. Il préférait de loin regarder son magnifique corps bouger gracieusement sous l'eau,. Et les pétales à la surface rendaient cette vision presque irréelle.
Soudain il eut une idée.. il plongea dans l'eau discrètement et alla porter la belle par les hanches. Elle était surprise mais se laissa au jeu. Il la porta et la jeta dans l'eau à plusieurs reprises alors qu'elle essayait de s'en fuir. ils passèrent le reste de la soirée à rire et à jouer dans l'eau.

« ahahahahahaha sasuke dépose moi » ria la brune  sur l'épaule de sasuke.

Sasuke la lâcha doucement dans l'eau sur le bord de la piscine. Et resta face à elle.
Le regard de sasuke était si intense qu'elle s'y noya pendant quelques minutes, les joues colorées, elle remarqua qu'elle n'avait pas d'échappatoire car son dos touchait le rebord de la piscine et sasuke était en face d'elle, ses bras de part et d'autre d'elle et  faisait  barrage avec son corps qu'elle faisait l'effort de ne pas regarder.

« tu es magnifique Hinata »

Elle rougit et ramena une mèche de cheveux derrière son oreille.

Il s'empara de ses lèvres sans lui donner la possibilité de répondre.. toute la soirée il avait lutté contre cette envie qu'il avait de l'embrasser mais là c'était intenable .
Hinata repondit immédiatement au baiser  et passa ses bras autours de son cou pour l'inciter à continuer. Le baiser devint de plus en plus fiévreux, poussant les deux noireauds à rechercher plus de contact. Sasuke serra ses hanches contre les siennes.

« a-arrête suke.. »

Elle rompit le baiser et plongea dans son regard..

« qu'est ce qui se passe la ? Je ne comprends rien.. tu ne peux pas t'intéresser à une femme comme moi. C'est .. c'est impossible »

« J'étais  une sans abri avant que tu ne me retrouve.. je n'ai rien à t'offrir de bien que des problèmes avec ta réputation si on sait qui je suis réellement. il y'a tellement de femmes bien pour toi comme par exemple .... Euh ... sakura elle t'aime depuis tellement longtemps et ..»

Le Brun la coupa en l'embrassant une nouvelle fois puis colla son front au sien.

« notre rencontre n'était pas un hasard. tu es mon âme sœur. Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie »

Elle sourit en fermant les yeux. Elle ne comprenait pas exactement ce que âme sœur voulait dire mais  c'était une belle déclaration de la part du brun elle qui connaît son caractère peu sociable et très très peu bavard.

Il captura encore une fois ses lèvres dans un baiser doux et amoureux qui devint très vite fougueux et langoureux. Hinata entoura sa taille de ses jambes fines et sans cesser de l'embrasser, sasuke sorti de la piscine et descendit les escaliers pour gagner sa chambre. Il la déposa délicatement sur le lit et l'observa..

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant