Jalousie maladive 2

194 14 0
                                    

Il cria le nom du plus petit mais en vain.. il ferma les yeux en attendant que la jeune femme subisse le coup mais aucun son ne lui parvint. Il rouvrit alors lentement les yeux pour découvrir son père  qui portait ayato dans ses bras.
Le petit pleurait .. son œil était redevenu noir

« messante !! Messante !! Mamaaaaaan!!! Mamaaaaaann » pleura t'il

« messante dame!! » répéta t'il encore et encore à l'adresse de la femme aux cheveux roses tout en pleurant.

« qu'est ce que tu fais ici sakura » dit la voix glaciale de sasuke

L'interpelée sursauta encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Si sasuke n'était pas intervenu, cet enfant, cette petite chose lui aurait donné un coup monumental... et c'est pas tout il avait des veines sur son œil droit serait ce le byakugan ? Impossible à cet âge là c'est trop tôt pour éveiller un dojutsu..

« Sakura ». Fit de nouveau le ténébreux

Elle se rappela alors de la raison de sa venue.

« oui désolé j'étais venue donner quelques documents à Hinata c'est pour l'hôpital » dit elle en tremblant

Izumi qui était toujours à la porte sorti complètement pour venir prendre les documents à cette femme. Non sans lui adresser un regard froid qui disait tu as intérêt à partir au plus vite. Mais elle n'en tint pas compte son plan c'était voir sasuke pas ces petits garnements.

« maman n'est pas là je lui remettrais »

sasuke lui adressa un dernier regard avant de se diriger vers sa maison suivit de son fils.

Il ne voulait pas perdre plus de temps en plus qu'il avait un autre problème. Le byakugan de son petit dernier. Il baissa sa tête pour le regarder.. il s'était endormi après avoir pleuré et crier qu'il détestait sakura. D'ailleurs ses enfants ne l'apprécient pas trop. Il se demande bien pourquoi autant d'animosité envers elle. Qu'il sache elle s'entend bien avec Hinata
Il y réfléchira plus tard. Il doit retrouver sa chère et tendre au plus vite.
Il donna le petit endormi à son fils aîné et lui donna des instructions puis partit à la recherche de sa femme.

Izumi trouvait vraiment étrange le fait que son petit frère ait réagit de la sorte certe lui non plus il n'aimait pas cette sakura mais c'était pas suffisant pour l'attaquer sans raison.. il doit y avoir quelquechose et si elle avait quelque chose à voir dans la disparition de sa mère... il fallait qu'il creuse de ce côté.

Il sait que cette femme n'a jamais apprécié leur mère.. elle a toujours ces sourires hypocrites et regards sournois.. depuis qu'il est né, il voit cette femme tourner autours de son père même étant mariée au hokage. Elle doit être jalouse que ce soit sa mère qui ai épousé sasuke...

Maintenant il sait ce qu'il a à faire.. il faut qu'il retrouve vite sa mère sinon son père risquerait de devenir incontrôlable et il avait déjà senti son chakra s'assombrir.

Il alla déposer son petit frère endormi au domaine Hyuga et se dirigea chez le hokage. Il savait qu'à cette heure Naruto était au bureau, et leur enfant est en mission. Alors la matriarche doit être à la maison. Mais pour en être sûr, il localisa son chakra..

Il s'était trompé en beauté Elle n'était pas au manoir uzumaki.. elle semblait se diriger vers l'hôpital.. c'est étrange.. l'hôpital doit prendre fonction seulement le lendemain.. sans plus tarder, il changea de destination en masquant son chakra pour ne pas être repéré..

Il se cacha dans les feuilles des buissons aux alentours de l'entrée des secours de l'hôpital. Et la vit y pénétrer.

Il se faufila également et la suivit discrètement. Elle entra dans son bureau sortit un petit flacon de sa poche et le mot dans un tiroir sûrement c'est avec cela qu'elle a brouillé les sens de papa..et puis elle commença à travailler sur son ordinateur.

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant