Old love

144 9 1
                                    

Enfin elle y était arrivée. Elle pénétra dans l'immense et luxueuse villa. la déco était simple et sophistiquée dans les tons blancs cassés et gris. Les meubles en daim blanc entouraient une table de verre devant un écran accroché au mur. Elle ne perdit pas de temps et enleva son manteau noir dévoilant son corps de mannequin dans des sous vêtements noirs, ceux ci contrastaient avec sa peau laiteuse lui donnant l'impression d'être sortie tout droit d'un film érotique. Ses heures a la salle de sport pour affiner sa silhouette (qui était déjà d'ailleurs parfaite) avait porté ses fruits.

Son soutien-gorge noir semblant avoir été fait sur mesure, retenait sa généreuse poitrine et une petite culotte que l'on pourrais assimiler à un caleçon de la même couleur couvrait ses hanches rebondies et faisait ressortir sa taille fine et son ventre plat.

Laissant son manteau glisser le long de son corps pour se retrouver au sol, elle monta les escaliers sensuellement sentant monter en elle cette excitation de se retrouver dans sa maison. Elle savait exactement où se diriger elle l'avait vu tellement de fois derrière un écran dans cette maison qu'elle connaissait parfaitement les lieux.

Elle ouvrit la porte et un immense lit aux draps blancs immaculés était dressé soigneusement. Il était un maniaque et n'aimait pas que quelque chose soit mal rangé. Pas étonnant de voir sa chambre si bien entretenue. Elle parcouru doucement la pièce en touchant de ses doigts fins chaque objets composant sa déco.

Les lumières de la baie vitrée l'attirèrent et elle se posta devant pour admirer la vue magnifique de cette ville américaine. Même de nuit, les rues étaient lumineuses et bruyantes. Grouillant de monde montant et descendant ici et là. Son regard se balada dans la pièce lorsqu'elle vit une photo de lui dans un cadre..

Ses cheveux de jais étaient retenus par un élastique et son regard sombre était si captivant, Envoûtant. Il était assis sur un tabouret surélevé comme celui d'un bar et sa chemise blanche immaculée était déboutonnée vers le haut laissant une petite parcelle de son torse parfait a l'air libre.

Voulant sentir son odeur, elle ouvrit le dressing, et choisit une chemise blanche parmi toutes celles cintrées et l'enfila sans la boutonner en gloussant
Son odeur était encore sur cette chemise ce qui la poussa à la serrer fort contre elle.Elle s'imaginait dans ses bras puissants subissant l'assaut de ses baisers fiévreux , ses longs cheveux bleus nuits éparpillés sur le matelas serait témoin de leur intimité.

Sortant de ses pensées, elle se dirigea vers la porte pour faire un tour rapide de la maison. La piscine dehors était somptueuse et appelait à y plonger elle aurait voulu succomber à cet appel tellement tentant mais ne voulait pas attraper un rhume étant frileuse de naissance. Elle rentra à l'intérieur et ferma la porte. La baie vitrée reflétait son image et elle sourit en dansant sur la chanson can't keep my Hands to myself de Selena Gomez. Elle se déhancha les yeux fermés sur une chanson passant en boucle dans sa tête.

Son excitation au summum, elle se déhancha comme une folle dans les autres pièces de la maison jusqu'à arriver au salon où elle alluma l'écran plat accroché au mur et comme par hasard, une publicité de lui passait. Elle le vit sortir d'une piscine immense avec un effet ralenti. Ses cheveux noirs lui couvraient la vue l'obligeant à les ramener vers l'arrière dans un geste si sensuel... comment ne pas craquer face à un avion de chasse pareil. Bien bâti bien sculpté irrésistiblement beau et diablement sexy.. l'eau glissait lentement sur son torse et ses bras musclés...

Elle avait chaud soudain.. vraiment chaud. Elle remonta à l'étage dans la chambre et se coucha dans le lit encore couvert de son odeur enivrante..

elle ferma les yeux voulant apprécier chaque moment dans son lit. Il arriva l'obligeant à rouvrir les yeux. Il lui fit un sourire ravageur avant de se glisser sur elle dans le lit.

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant