Un Amour impossible

191 9 1
                                    

Les doux rayons de la lune illuminaient faiblement cet amas de roche dissimulé par les feuillages. La nuit était calme en ce soir d'automne, l'on pouvait entendre les sons de criquets au loin dans la forêt et des bruits d'autres animaux habitant celle ci. Mais si on tendait bien l'oreille on pouvait entendre les craquèlements de bois qui brûle laissant derrière un amas de braises ardentes et rougeoyantes.

Un jeune homme était assis autour de ce feu le visage éclairé par ces flammes oranges, il regardait fixement un point de cette grotte qui était son campement pour la nuit. Vêtu de sa cape noire, l'homme avait des cheveux ébènes mi longs attachés en une queue de cheval un peu basse, ses yeux étaient aussi noirs que ces cheveux corbeaux mais un œil était caché par une touffe de cheveux qui descend sur son visage.

On pouvait dire qu'il était séduisant avec cette peau pâle contrastant parfaitement avec ses cheveux noirs comme la nuit. Son visage était celui d'un homme parfaitement dessiné. Suivant le regard toujours fixe du jeune homme, on put apercevoir une forme couchée sur un futon à son opposé.

De longs cheveux bleus nuit étaient éparpillés sur le futon, son visage angélique semblait être dans un sommeil paisible. Sa peau de porcelaine brillait sous les faibles rayons de la lune, son kimono rouge était un peu déchiré dû au combat qu'elle avait du mener.

Le jeune homme ne pouvait détacher ses yeux de cette belle créature. Il n'avait jamais eu un grand intérêt pour la gente féminine les trouvant toutes inintéressantes et faciles. Mais force est de constater qu'il s'était trompé puisque l'exception était là devant lui. D'aussi loin qu'il se souvienne, elle n'a jamais été intéressée par lui comme toutes les autres qui le trouvaient beau et qui rougissaient en sa seule présence. Elle n'avait d'yeux que pour un renard bruyant. Elle n'a jamais vraiment regardé dans sa direction  à part ce soir la...

Mais maintenant qu'il prends le temps de la regarder de plus prêt après tout ce temps, il se rendit compte qu'elle avait vraiment changé depuis le temps.. ses cheveux coupés avaient maintenant poussé et étaient tellement longs. Son visage était si fin et pur qu'il avait eu peur de le souiller de ses mains pleines de sang. Et ses lèvres rosées.. que ne donnerait il pas pour les goûter à nouveau ?!

Il chassa très vite cette pensée de son esprit.. depuis ce jour là, les choses ont changé.. elle s'est mariée à son frère de coeur  alors il savait qu'il avait laissé passer sa chance avec elle.

La forme remua faiblement et battit des paupières émergeant doucement de son sommeil forcé. Ouvrant les yeux, elle scruta son environnement pour savoir où elle se trouve... elle se redressa doucement et tomba sur un regard sombre visiblement inquiet.

Le jeune homme s'était précipité vers la forme en la voyant se redresser. Certes il avait soigné ses blessures mais ce n'était que partiel.

« tu devrais te recoucher Hinata tu es encore faible » lui dit il doucement

La fille écarquilla les yeux en entendant cette voix qu'elle n'avait plus entendu depuis des années. Elle ne voyait pas encore clairement car ses yeux étaient encore embrumés mais cette voix.. c'est bien lui ?!

Elle se frotta lentement les yeux et son coeur rata un battement. C'était vraiment lui .. il avait tellement grandit et était devenu plus beau encore.. ses yeux piquèrent mais elle retint ses larmes. Il ne devait pas voir que sa présence l'affectait.

« merci de m'avoir sauvé sasuke je vais rentrer Naruto m'attends » dit-elle froidement

Elle ne l'avait pas regardé directement.. les images de ce jour là défilaient à présent dans sa tête faisant remonter sa colère et sa tristesse..

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant