Douleur

277 9 3
                                    

« Hinata je t'ai pris des roulés à la cannelle » lui dit une voix grave qui sortait d'un café

« m'-merci sasuke mais fallait pas te déranger » rougit la jeune fille en prenant le paquet que lui tendait le dénommé sasuke

Pourquoi ?

« sasuke vient voir j'ai trouvé un chat super mignon »   Dit Hinata qui était baissée entrain de caresser un chat blanc aux yeux bleus

« hn » fit simplement Le Brun

« regarde il a l'air de t'aimer » 
En effet le chat s'était rapproché de sasuke et se frottait contre sa cheville gauche en ronronnant

Sasuke fut surpris mais voir le visage de son amie éclairé de ce sourire radieux et entendre son rire cristallin  qu'il aimait tant le ravit.

« je le prends » déclara t il soudain
Hinata qui avait porté le chat dans ses bras le regarda avec étonnement

« merci sasuke... va falloir qu'on te donne un nom toi! alors que dirais tu de ........ ken? »

« kenta » Repondit Le Brun

Pourquoi t'ai je laissé sortir malgré ce mauvais pressentiment qui me tiraillait les entrailles ?

Pourquoi à t'il fallu que je perde encore une personne que j'aime ?

« S-sasuke...! Sasukeeee..... sasukeeeeeeeee »   Cria une jeune femme de désespoir son fiancé était là dans ses bras ..mort...

«hime je te promets de revenir en vie » lui avait il dis il y'a une semaine avant de partir en mission avec ses coéquipiers

Elle se sentait coupable.. ce jour là elle avait ressenti un malaise en le regardant partir pour cette mission de rang S.
Il est l'un des meilleurs ninja mais elle avait eu cette sensation,là mettant en garde sur la vie de son fiancé mais elle n'avait pas pu le retenir, l'empêcher d'aller faire cette mission pour le bien être du village.

Mais à quel prix! Il est revenu couvert de blessures étant à peine conscient..

« Hinata... » l'interpella une voix

« laissez moi seule avec mon mari Naruto » Repondit elle aussitôt

Le blond baissa la tête et sorti suivi de sakura. Il se sentait tellement coupable. S'il n'avait pas été aussi idiot son ami serait encore de ce monde.. s'il avait été plus attentif il aurait pu sentir ce parchemin explosif collé à sa cape.

Il frappa le mur d'un coup de pied rageux.. son ami son frère son rival, venait de s'éteindre. La vie avait quitté son corps blessé et fatigué par ces combats. Il avait pu le voir lui dire ses dernières volontés.

Il se sentait terriblement coupable il savait qu'hinata n'était pas du genre rancunière ou accusatrice mais ce sentiment lui comprimant la poitrine était insupportable.

« Naruto calme toi stp ce n'est pas bon pour ton cœur » lui dit la fleur de cerisier a ses côtés

Elle aussi se sentait coupable de la mort de son premier amour. Elle n'avait pas été d'une grande utilité durant les combats ses amis voulant qu'elle garde ses forces au cas d'un blessé majeur. Au final, il y'avait eu un mort au lieu de seulement un blessé grave.

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant