Cela faisait 2 mois qu'hinata vivait avec sasuke et c'était plutôt agréable. Elle avait même regretté de l'avoir jugé trop vite.
En apprenant à le connaître, elle avait découvert une toute autre personne.les apparences sont parfois très trompeuses et elle en faisait la dure expérience.Aujourd'hui elle devait recevoir sa belle famille. Et Mikoto avait insisté pour qu'elle cuisine elle même pour les recevoir.
Ça faisait une semaine qu'elle ne voyait pas son fiancé il était occupé à régler les affaires du clan car le mariage approchait et il devait boucler certaines choses avant de prendre la place de chef de clan. Il sortait très tôt le matin et rentrait chaque jour très tard la belle dort déjà à chaque fois.
Si on lui avait dis qu'il lui manquerait un jour elle n'aurait jamais cru. Il lui manquait terriblement.
Elle pensait à chaque fois à tous les moments qu'ils avaient partagés depuis s première nuit ici.Le jour où elle avait vu son regard s'illuminer devant des tomates fraîches quand ils faisaient les courses, il était comme un enfant devant des bonbons qu'il voulait que sa maman achète pour lui.. lorsqu'il avait vu que la brune le regardait, il avait détourné le visage les joues rouges..
Et cette fois où il s'était proposé d'être son goûteur après son deuxième cours avec natsu. Il avait frôlé la mort de près mais avait fini son plat juste pour lui faire plaisir.. même s'il avait passé deux jours au lit après ça.
Elle avait passé tellement de bons moments avec lui
Et Cette pensée lui arracha un sourireElle avait également vu ses facettes les plus comment dire ... moins gentilles. Lorsqu'une fille s'était permise de s'approcher d'elle pour lui cracher son ressentiment vis à vis d'elle alors qu'elle ne la connaissait même pas. Ce jour là elle s'était rendue compte qu'elle ne le connaissait pas encore totalement. Son charingan activé, il avait eu une lueur meurtrière dans le regard qui avait arraché un frisson à la brune. Mais elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal elle s'était même sentie en sécurité à ses côtés ce jour là.. elle n'arrivait pas a se l'expliquer mais c'est ce qu'elle ressentait..
Bref ... assez de souvenirs pour aujourd'hui. Il fallait qu'elle donne le meilleur d'elle pour le repas de ce soir. Elle allait leur préparer des ramen... c'est un bon plat et en plus c'est le seul qu'elle sache faire qui soit parfaitement mangeable..
Se rendant compte qu'il manquait presque tous les ingrédients, elle souffla d'exaspération.. sasuke n'était pas là et natsu viendrait dans deux jours seulement... que faire ..
« je vais me dépêcher comme ça il n'en saura rien.. et puis je sais où trouver facilement ce qui manque »
Sur cette pensée, elle attrapa le panier de course et sortit de leur manoir. Elle n'aura qu'à se dépêcher il ne remarquera rien enfin elle l'espère
« Hyuga-sama » l'interpella une voix ce qui l'obligea à se retourner
« vous ne pouvez pas sortir de la propriété sans l'autorisation d'Uchiwa-sama » continua la voix rauque du garde qui lui faisait une courbette.
Elle paniqua intérieurement ne savant pas quoi inventer pour se tirer de ce pétrin.
« je ne compte pas m'éterniser. Je vais faire une petite course. » dit elle d'un ton étonnamment calme
« m-mais je risque perdre m..»
« pas de mais. Vous n'avez pas besoin de déranger sasuke je prendrais juste 5min » coupa t'elle avant de se tourner et sortir du domaine Uchiwa.
Son cœur battait avive allure, ses mains moites, il fallait qu'elle fasse vite pour pas que sasuke remarque son absence.
Elle arriva vite aux commerces et fit les courses qui lui manquait. Lorsqu'elle entendit crier son nom..