Ailes brisées 5

123 10 1
                                    

Hinata émergea doucement de son sommeil en battant des paupières pour s'habituer à la lumière du jour. Elle tourna la tête sur le côté pour voir sasuke endormi à ses côtés. Elle avait dû faire un cauchemar pour qu'il soit dans son lit. En l'admirait, elle se rappela ce jour où Elle l'avait attrapé  il y'a 4 mois un matin dans son lit, Il s'était endormi. La surprise a laisser place à la gêne qui lui colora les joues, il était beau mais avait l'air tellement  fatigué. Elle avait alors compris qu'il avait l'habitude de le faire à partir de sa première nuit, car ses cauchemars avaient cessé à sa première nuit dans la maison. les mots étaient restés bloqués dans sa gorge alors que le brun la serrait fort par la taille. Elle était restée là à contempler son joli minois avec un sourire doux sur les lèvres il y'avait ce lien, cette force invisible, cette attirance qui la poussait vers lui elle faisait tout pour l'éviter mais c'était indéniable. Elle se demandait si c'était aussi le cas pour lui..

Elle écarta une mèche de ses cheveux noirs qui lui tombait sur le visage et le contempla. Sasuke était indéniablement très séduisant. En plus d'être beau, il avait un coeur en or. Il l'avait recueillit après l'avoir prise dans la rue et lui offrait un toit et une nouvelle famille. Tout ce dont elle ne pensait plus mériter, c'est pour cela qu'elle ne voulait plus l'impliquer dans ses histoires. Elle avait ce pressentiment horrible que quelque chose de grave se préparait et que bientôt cette paix ne sera plus. Elle ne pouvait plus nier l'attirance qu'elle avait pour lui mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Lui il ne pouvait pas s'intéresser à une fille comme elle de toute façon.

Si elle pouvait épargner à sasuke le danger, alors elle le ferait. Même si çela signifie mettre de la distance entre eux elle le ferait.

Le Brun arrêta sa main qui caressait sa joue depuis un moment là tirant de ses pensées malheureuses et ouvrit les yeux.

« je n'aime pas ce regard triste  »

Elle baissa les yeux  mais ne Repondit rien.

« tes cauchemars ont recommencé. Que s'est il passé hier , » demanda t'il en soulevant son menton

« Naruto m'a dit que tu as fais une crise d'angoisse à cause de ton père mais il ne m'a rien dis de plus »

Elle se raidit à l'évocation de son père.

« Hinata... »

« il ne s'est rien passé d'autre sasuke » elle baissa encore les yeux c'est toujours difficile pour elle de mentir à sasuke.

« je sais que tu ne me dis pas la vérité. »

« pourquoi tu mets de la distance entre nous ? » lui dit il en passant ses longs doigts dans son cou pour maintenir le contact visuel.

« je ne... »

« si! Et déjà avant mon voyage tu étais distante. Parle moi hinata »

« sasuke.. »

« je ne pourrais pas te protéger si tu ne me dis pas tout »

Hinata plongea dans son regard sombre pour la deuxième fois.

« tu n'aurais pas dû rentrer plus tôt de ton voyage. Je vais bien »

« ce n'est rien j'ai laissé des instructions » dit il en la regardant toujours dans les yeux.

« je suis désolée de t'avoir inquiété »

« c'est le fait que tu ne me dises plus rien qui m'inquiète le plus »

« Sasuke.. »

Toc toc toc 

Elle fut interrompue par les bruits sur sa porte.

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant