Les rayons du soleil frappaient les vitres fumées de son bureau alors qu'elle était assise à son fauteuil traitant une grosse pile de dossiers.
Les cheveux relevés en chignon strict, les lunettes pour protéger ses yeux de la luminosité trop forte de son ordinateur, la jeune femme avait les traits tirés par la fatigue. Les poches sous ses yeux témoignaient de son manque de sommeil apparent mais l'on ne pouvait nier sa grande beauté.Des coups frappés à sa porte lui firent lâcher un râle d'exaspération. Elle avait pourtant demandé à ce qu'on ne la dérange sous aucun prétexte.
C'est donc avec les nerfs à fleur de peau qu'elle donna la permission à cet individu de pénétrer la pièce.« Madame Hyuga.. » entendit elle
Mais elle ne daigna pas lever les yeux de son écran. Et fit signe à son invité non désiré de prendre place sur le divan. Ce qu'il fit sans hésiter en déboutonnant sa veste.
Les jambes croisées de manière royale, l'invité regarda la jeune femme avec un sourire en coin.« je ne mérite même pas un regard de votre part. Est ce comme cela que l'on traite les invités à HH corp ? »
« cessez vos sarcasmes et déclinez la raison de votre venue. Sinon vous pouvez gagner la porte Mr Nara » repondit la jeune femme en enlevant ses lunettes pour poser son regard nacré sur l'invité
« vous ne manquez pas de reparti c'est fort plaisant mais cela pourrait vous être fatal dans des situations comme celles ci » rétorqua le Monsieur sans se départir de son sourire en coin
La jeune femme se leva pour dévoiler un tailleur noir sur mesure traçant parfaitement ses courbes. Ses talons raisonnèrent sur le carrelage impeccable accentuant son charisme naturel de femme d'affaires redoutable.
Sa réputation n'était pas volée elle dégageait une telle assurance que certains la surnomment la dame de fer. Elle n'accepte de collaboration que si elle est sure de gagner au moins 50% de bénéfice.
« Mr Nara si vous êtes là pour les mêmes raisons que la fois dernière et les fois précédentes, sachez que je m'en sortirais sans votre aide. » dit elle en prenant place à ses cotés sur le divan en cuir.
« la proposition est plutôt alléchante. Hi-na-ta sachez qu'une proposition comme celle ci vous ne l'aurez pas deux fois mon client est déterminé » dit il en plongeant dans le regard nacré de la prénommée Hinata.
Celle ci esquissa un sourire car il devenait moins formel.et elle n'aimait pas que l'on l'appele par son prénom sur son lieu de travail il le savait
« Mr Nara votre client s'inquièterait il pour moi ? »
Il haussa les épaules l'air de rien..
« il est vrai que j'ai racheté cette boite en très mauvais état il y'a quelques mois mais je ne me lance pas dans un projet non rentable. Vous devriez le savoir » expliqua t'elle en lissant doucement sa cravate rouge sang.
« les procédures fiscales ne vous épargneront pas cette fois. Soyez raisonnable. L'offre que je vous propose est la meilleure option pour vous »
« me racheter 20% des parts pour moins de 100 millions de dollars? Vous voulez rire? » dit elle en lâchant sa cravate
« ce partenariat est gagnant gagnant »
« je n'accepte aucun partenariat où je n'obtiens pas 50 de bénéfice et là vous m'en proposez à peine 45. »
« personne n'injectera plus de fonds pour une entreprise qui est en passe de faire faillite »
« je n'aurais qu'à la cotée en bourse. C'est 150 millions ou rien Mr Nara »