Bad Guy

190 12 7
                                    

La sonnerie retentit dans tout l'établissement annonçant la fin des cours. Les élèves rangeaient leurs affaires dans un vacarme étant excités à l'idée de vaquer à leurs occupations extras scolaires, de faire une sortie entre amie ou alors de rentrer et retrouver leur lit pour enfin se reposer. Hinata, elle ne se classait dans aucune catégorie. Étant à sa dernière année de lycée, elle n'avait pas réussi à se faire des amis depuis son admission. Ce qui lui valait sa réputation de snobe ou de fille à papa trop gâtée. Elle pensait maintenant que son père avait peut être raison de vouloir qu'elle intègre une école de riche. Là-bas au moins on ne la regarderait pas comme si elle venait d'une autre planète. Mais bon son choix de lycée avait été mûrement réfléchis.. elle avait horreur de ces enfants de riche qui prennent tout le monde  de haut et imbus de leur personne. Ce lycée étant de classe moyenne, on y retrouve tout type de classe sociale. Mais jusque la personne n'ose l'approcher par peur de son nom de famille et de la réputation de celle ci. Et toutes celles qui l'approchent c'est pour la harceler sur ses yeux et son corps trop arrondi.

Elle ne savait plus ce qui était mieux.Et avait cessé de chercher à comprendre les Hommes. Après tout ce sont des éternels insatisfaits lorsque tu es  riche c'est un problème lorsque tu es pauvre c'est un problème, lorsque tu es arrondie c'est un problème et lorsque tu n'as pas assez de forme c'est aussi  un problème.
Eh ben qu'ils aillent se faire foutre. Chacun est comme il est et puis c'est tout. Mais ces deux dernières phrases elle ne pouvait les faire sortir étant timide, elle n'aime  pas trop se frotter aux autres surtout s'ils viennent pour lui chercher des problèmes. N'ayant pas de force brute développée, on la trouverait sûrement dans un coin derrière l'école le visage défiguré. Franchement non merci

Mais étrangement cette pensée la faisait sourire.

Elle balaya ces réflexions , mis son sac à dos et sortit à la hâte. Avant de rentrer, elle jetait toujours un œil aux alentours du lycée et a Cet endroit où elle l'avait rencontré pour la seule et unique fois.

Flashback

Hinata sortait de l'imposant bâtiment après leur cours de japonais. Ce jour là, Mr Ko son chauffeur n'était pas venu la chercher il était en voyage avec son père et rentrerait le soir même. Voulant profiter pour une fois, elle avait décidé de marcher pour arriver chez elle. Mais avait vite regretté son choix lorsque des filles de sa classe étaient venues à sa rencontre à peine quelques pas effectués.

« alors hinata- hime ton carrosse n'est pas venu te chercher aujourd'hui ? » avait dis une fille aux cheveux roses

« si tu veux on peut escorter votre majesté. » dit une blonde en faisant une courbette exagérée

« n-non laissez-moi tranquille »

Elle reconnaissait ces trois filles c'était sakura Haruno, Ino yamanaka et tenten mitashi. Elles ne manquaient pas une occasion pour l'insulter. De ses yeux à ses cheveux, de son teint à son corps trop arrondit chaque fois qu'elles le pouvaient

« regardez elle fait sa mijorée »

« c'est parce qu'elle se croit meilleure que nous car elle est friquée tenten » déclara la rose

« mais c'est pas bien ça princesse. » repondit ino

Sakura se rapprocha d'elle et prit ses cheveux en main.

« c'est de la teinture avoue. »

La brune apeurée avait cessé de marcher. Les autres filles l'entouraient elle ne pouvait pas rebrousser chemin.

« bien sûr que c'est de la teinture. Elle veut qu'on la remarque avec une couleur de cheveux unique » elles rirent toutes les trois

« et c'est quoi ce corps.. tu connais ce qu'on appele une salle de sport ? »

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant