Elle traversait les rues éclairées de la ville pour se garer devant un luxueux hôtel, aussitôt, un portier vint ouvrir sa portière et récupéra ses clés alors qu'elle se dirigeait vers les portes d'entrées qui s'ouvrirent à son approche.
« Bonsoir Mme Hyuga. Veuillez me suivre » lui dit un homme d'âge mûr en s'inclinant.
Elle hocha la tête et suivit l'homme qui ouvrait la marche.
Perchée sur ses talons aiguilles noires, la femme marchait élégamment vêtue d'un pantalon dame bleu marine et d'un top blanc dans une courte chemise bleu marine également, son petit sac à main en cuir noir dans sa main gauche et son portable dernier cri dans sa main droite. Ses cheveux bleus nuits étaient lâchés et légèrement bouclés, encadrant un visage fin et sans maquillage apparent oui sans maquillage. Elle a avait une couche de mascara et un léger rose à lèvre. Mais cela n'en diminuait rien à sa beauté, on pouvait dire qu'elle était d'une beauté renversante attirant les regards sur elle.« Hinata toujours aussi sublime » déclara une voix derrière elle l'obligeant à stopper sa marche.
Elle enleva ses lunettes et se tourna vers la voix qu'elle avait reconnu. Son âme sœur était là.
« Naru chéri » répondit elle en se rapprochant de lui.
Il était dans un costume noir sur mesure lui allant à ravir. Sa beauté candide était toujours intacte comme dans leur jeunesse mais il avait mûri. Il faisait tourner tellement de tête sur son passage que parfois lorsqu'elle est en sa compagnie, elle subit des regards pour le moins méprisants de certaines femmes. Et des journalistes ont toujours pensé qu'ils formaient un couple pourtant ils se méprenaient. Il était juste sa moitié sans aucune ambiguïté.
Elle combla les mètres qui les séparaient et tomba dans ses bras musclés. Son parfum vanille empli ses narines et lui rappela combien il lui avait manqué.
« tu m'as tellement manqué Naruto » dit elle au creu de son oreille
« ahahaha je vois ça hina. Toi aussi tu m'as manqué ma toute belle » lui dit il en resserrant sa prise sur ses hanches .
Elle se redressa un peu pour être à quelques centimètres de son visage et elle pouvait sentir son souffle chaud sur ses joues.
« tu es devenu drôlement beau dis moi »
« je vais croire que je ne l'ai jamais été »
Son rire cristallin raisonna dans le vaste hall.
« à ce rythme, nous ferons la une des magazines à potins demain Hina » rit le blond
« oui tu as raison vaut mieux éviter pour le moment » repondit elle en se détachant de lui avec un sourire.
« ton voyage s'est bien passé ? »
« tu peux nous laisser sasaki je vais la conduire » dit le blond à l'homme qui ne savait plus ou se mettre.
« ca s'est très bien passé tu me connais. Ils auront finis d'ici une semaine Je suis quand même Naruto uzumaki »
« ahahaha bonjour la modestie »rit la brune une main devant sa bouche
« C'est une bonne nouvelle. Jai un voyage de prévu pour l'Espagne je pourrais y séjourner » continua t'elle
« toujours dans les affaires aux quatre coins du monde »
« tu sais bien que c'est le seul moyen pour moi d'oublier tous mes problèmes »
« et de ne pas penser à lui »
« tu ne vas pas t'y remettre Naruto »
« très bien je n'ai rien dis.comment va cette vieille hikari »