Partie 2

179 11 1
                                    

Il s'était réveillé ce matin-là seul sur ce futon.. elle était parti après avoir touché ses points faibles en un regard .. après cette nuit merveilleuse qu'ils avaient passé ensemble.. elle l'avait laissé.. il s'était senti si vide si triste .. si seul.

Il avait décidé de prolonger sa mission pour pouvoir oublier ce mal qui lui rongeait le cœur... il avait fais deux mois hors du village. Deux mois où elle hantait ses journées et ses nuits.

Lorsqu'il rentra à konoha , il  la chercha du regard parmis ses amis mais rien il ne l'a voyait nulle part.. où était elle ? Le sentiment de colère qui l'avait habité laissa place à de l'inquiétude.. et si elle n'était pas rentrée . Non ce que tout le village serait en alerte. 
Il la chercha alors en essayant de localisé son chakra n'étant pas un ninja sensoriel c'était une tâche vraiment ardue.

Il sentit sa signature de chakra et se dirigea à toute allure vers elle.

Il arriva très vite à une petite clairière. Elle était là sur l'eau ses cheveux lui collant à la peau ainsi que ses vêtements. Elle semblait s'entraîner. Elle était épuisée mais continuait ses mouvements avec acharnement.
Sasuke ne supporta pas de la voir aussi fatiguée... il s'était sûrement passé quelque chose pour qu'elle soit dans cet état.
Il la saisit le poignet pour la stopper. Dès qu'elle vit ce regard sombre inquiet pour elle, ses barrières se brisèrent et elle éclata en sanglots. Criant qu'elle était trop faible et qu'elle ne pouvait protéger personne. Elle retomba mollement et le ténébreux la porta immédiatement en mode princesse. Et quitta du petit cours d'eau.
Elle était toute froide elle risque d'attraper froid. Il ouvrit une brèche avec son œil pour aller directement chez lui.
Elle pleurait toujours autant, ne remarquant même pas où elle se trouvait.

- hime je suis là.. calme toi        Lui dit il en la prenant dans ses bras

-  je-je ...

- chuuut du calme. Faut changer tes vêtements tu risques d'attraper froid

Elle hocha la tête se leva. Mais elle ne tint pas debout et tomba. Le Brun la rattrapa de justesse

- je vais t'aider

Il la conduisit dans la salle de bain et fit couler un bain pour la jeune femme. Pendant ce temps, elle se débarrassa de ses vêtements mouillés avec difficulté les bras tremblant. Le point positif c'est qu'elle avait cessé de pleurer. Elle entra dans le bain et se détendit immédiatement. Le Brun se leva alors pour la laisser seule mais elle tire son t-shirt.

- ne me laisse pas .. stp sasuke.   L'implora t'elle

Il se débarrassa de ses habits et la rejoignit dans la baignoire. Il s'asseya derrière elle et elle était entre ses jambes.. il lui fit un petit massage sur ses épaules nues pour la détendre.

- qu'est ce qui t'a mis dans cet état ?  Lui demanda t'il au bout d'un moment de silence

elle se  serra le bras en baissant la tête

- je suis trop faible je ne peux même pas protéger les miens.. je fais une piètre futur chef de clan..

Elle parlait doucement mais sa voix vacillait annonçant la chute prochaine de larmes.

- hanabi est ... morte ... il y'a deux mois. Si j'avais été plus rapide à rentrer .. si je n'étais pas aussi faible...

Ses larmes coulaient à nouveau mais silencieusement. Il comprenait maintenant son départ précipité..

- je t'interdit de penser que tu es faible Hinata. Tu es bien plus forte que bon nombre d'entre nous.. combien de personnes seraient capables de mette leurs vies en jeu pour sauver ceux qui les sont chers ? Combien de personnes peuvent garder le sourire après tant de souffrance ? Tu sais garder ton sang froid et prendre les bonnes décisions et ça c'est les qualités d'un bon chef de clan.

De la romance pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant