7 - Son sourire...

339 25 7
                                    

Deux jours plus tard...

Point de vue Dabi


Il aura fallu à peine deux petits jours de plus pour que l'atmosphère change à la maison. Je n'ai plus l'impression d'être un criminel dans les yeux de Riku quand elle m'accueille comme une femme au foyer, avec son sourire d'ange que j'aime voir. J'ai aussi remarqué que je souriais et dormais bien plus qu'avant. C'est comme si elle avait réussi à soigner une profonde plaie en moi en si peu de temps et sans faire grand chose... Il lui a seulement suffi de me sourire et me parler comme quelqu'un de normal.

Vilain le jour, simple homme la nuit... Je ne pensais pas que ce serait si réconfortant, j'ai toujours eu l'habitude d'être seul.

Je pensais qu'elle voudrait rentrer chez elle au bout d'une semaine, qu'elle aimerait retrouver les siens parce qu'ils lui manquaient - je sais qu'elle est proche de sa mère -, qu'elle voudrait s'éloigner de moi et elle aurait bien raison... vu comment je lui fais du rentre dedans hein...

Mais rien de tout ça, et je rajouterais qu'elle s'en amuse.

Cette femme est une sorcière. Pas dans le sens cliché du chapeau pointu et du chaudron magique avec un rire diabolique, mais plutôt... enchanteresse. Une CHARMANTE sorcière. Pour réussir à me changer de la sorte, à faire revivre quelque chose que j'ai longtemps étouffé en moi, de me faire oublier qui je suis et ramener qui j'étais autrefois, de m'interdire de la blesser alors que j'en serais totalement capable... Il n'y a qu'une sorcière pour faire ça.

Mais Riku, quel est ton pouvoir au juste ?

Qu'est-ce que tu as fais ?




























Non.

Ne tombe pas dans le panneau.

Ne la laisse pas foutre tes plans en l'air, reprends le contrôle.

Manipule la d'abord, ensuite elle sera ta marionnette et t'en feras ce que tu voudras, mais ne cède pas maintenant.

Il te reste encore un rival à éliminer, mais comment ?

Ce type est directement intouchable, tu peux pas le tuer sur un coup de tête.

C'est comme essayer de désamorcer une bombe et le moindre faux pas peut tout faire sauter.

Réfléchis Dabi...

Pas de fiancé, pas de mariage.

Pas de mariage, aucune raison de la laisser partir.






















C'est pourquoi je dois prendre sa place... Et si c'était moi le fiancé ?




<< Dabi putain tu m'as fais peur !! hurle Twice à côté de moi avant de pleurer. Tu es fâché ? >>

- Hein ?

Je déjeunais au bar de l'Alliance et j'ai pas vu l'heure tourner. Tout le monde me regarde d'un air perplexe. Je capte juste après que ma main saigne avec des éclats de verres éparpillés sur la table.

- J'ai cassé le verre...

<< Ouuuh toi... sourit Toga. T'es frustré, je me trompe ? >>

- La ferme et donne moi une serviette.

<< Je peux lécher le sang ? >>

- Non.

Mon retour de flamme | Dabi x RikuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant