Le soir, après l'éveil de Shigaraki et les révélations de Dabi...
Point de vue Riku
<< Mon véritable nom est Todoroki Touya. >>
<< --- Todoroki Touya. >>
<< --- Todoroki Touya. >>
Je regarde en boucle la vidéo que Dabi a fait diffuser en espérant réaliser ce qu'il a fait.
Mais qu'est-ce que je croyais, hein...?
Qu'il allait vraiment changer comme il me l'a promis ?
Je vois qu'il a plutôt choisi son père à moi...
C'est drôle, j'en deviens presque jalouse... Et ça fait mal...
J'ai beau essayer, beau m'acharner... Il est toujours plus borné...
<< Madame, prenez un peu de thé, conseille Hortense en me donnant une tasse chaude. >>
- Il m'a menti une fois de plus...
<< Monsieur va rentrer, il vous l'a promis-- >>
- Il est plus de 23h, il ne rentrera pas !
Je me lève d'un bond sous la surprise du thé bouillant qui venait de se renverser sur moi, alors qu'Hortense s'empresse de faire sécher l'eau.
<< Madame calmez vous ! Je peux vous assurer qu'il va rentrer avant minuit, ne vous blessez pas ! >>
Non j'en ai assez de l'attendre et je suis trop en colère pour le confronter... Qu'il rentre, je n'ai pas envie de lui parler et pour un brin de réconfort au lit, qu'il ne compte pas trop là dessus.
- Prépare ma chambre, je vais me coucher...
Elle obéit et me laisse aller prendre un bain chaud.
Qu'est-ce que je dirai de plus à part répéter toujours la même chose comme un disque rayé ? Il sait pourtant que sa vengeance ne le sauvera pas mais il continue, je commence à croire qu'il ne cherche vraiment qu'à mourir et que je ne suis qu'une décoration à ses yeux !
Que tout ce qu'il m'a baratiné n'était que des mensonges pour passer la nuit avec moi !
Ce mariage ne signifie donc rien pour lui ?!
Seulement la preuve écrite que je lui appartiens, c'est tout ?!!
La meilleure catégorie de héros s'il avait pu changer son destin plus tôt, ce serait Mytho Man !
Je suis déjà fatiguée malgré nos vacances qui me font penser que ce n'était qu'une mise en scène... Même si je tombe enceinte, qu'est-ce qui me prouve qu'il prendra ses responsabilités ? Il va se forcer pour moi ? Est-ce qu'il va déjà reconnaitre ses propres enfants ?
Il ne me prouve rien de tout ça...
J'en ai assez de tes paroles Dabi... Je veux des actes pour une fois...
Si tu m'aimes réellement, rentre tout de suite à la maison...
VOUS LISEZ
Mon retour de flamme | Dabi x Riku
FanfictionPourtant déjà promise à un autre, Riku se retrouve liée de force à un mystérieux inconnu bien grossier à son goût. Dabi, pensant toujours obtenir ce qu'il convoite aussi facilement, connaitra le plus grand retour de flamme de sa vie. --- --- --- Cou...