Quelques jours plus tard...
Point de vue Dabi
Je suis déjà crevé de ce morveux qui braille toute la nuit, c'est toujours pareil et moi aussi j'ai besoin de sommeil ! J'aurais dû m'abstenir, ça m'apprendra à obéir aux ordres de Madame !
- Tu vas arrêter de chialer...?!
Ca fait une heure que je le berce en faisant les cent pas dans la chambre et pas moyen de le faire taire. Riku dort à poings fermés, je me sens seul... Je l'ai pas senti en forme n'empêche. Elle est souvent dans la lune et semble triste, le problème c'est qu'elle n'ose pas me dire pourquoi.
Je regarde pas la fenêtre qui donne sur le grand mur protecteur de Yuei au loin. Et dire qu'Enji et Shoto sont là bas... Mais je peux pas laisser Riku seule ici, Touya ne devait arriver qu'un ou deux jours plus tard, tout va trop vite en ce moment... Je vais devoir partir sous peu, j'ai quand même pas le choix.
<< Mah ! >>
Le petit me tire les cheveux, il s'est enfin calmé !
- Toi tu vas connaitre la descente de lit plus tard.
Je le repose dans son berceau mais il s'accroche à mes mains en recommençant à brailler-- Ok ok j'ai compris, je suis ton otage ! Je souffle et m'affale dans le fauteuil à côté en le laissant se coucher sur moi. Il se comporte comme un chaton, vraiment... Mais en plus laid.
- T'es vraiment un emmerdeur depuis les premiers instants de ta vie, microbe.
Je le soulève d'une main en la calant sous son ventre et il sourit comme un débile en me pinçant le nez. Hm... Ok je l'avoue, il est mignon.
- Todoroki Touya... Chéris ce nom pour moi, ok ?
<< Muuuh... >>
Je le recouche sur moi et le laisse se blottir. Digne d'être le prochain All Might hein...? C'est ce que mon père aurait voulu que je sois. Total c'est mon fils qui le sera... Je suis jaloux mais putain de fier en même temps. Et c'est vrai, Riku n'est pas ma mère et j'espère ne pas être comme Enji. L'enfant est une personne, à quoi bon l'endoctriner dans des rêves qui m'ont fait sombrer autrefois ? Ca servirait à quoi de reproduire le même schéma ?
Juste bon à faire souffrir ma famille...
Pour une fois que j'ai un peu d'espoir, je veux pas risquer de tout détruire encore une fois. Pour une fois, j'ai fondé mon petit cocon si précieux que je défends quiconque de m'arracher.
Je caresse le dos de Touya qui commençait à s'endormir sur moi, alors que mes larmes de sang coulaient.
- Tu veux bien me rendre un service Touya...? Veille sur Maman pour moi et ne sois surtout pas comme moi. N'écoute jamais ce que les autres te diront. Sois fier de ton nom et montre leur à tous qui tu es. Ecoute ta mère et ne la laisse jamais seule... Elle en aura besoin.
Deux jours après, Riku est de plus en plus étrange. Elle passe beaucoup plus de temps à se fixer dans le miroir de la chambre à moitié à poil, comme si elle cherchait des défauts sur son corps. J'avais presque oublié que le moral des femmes était perturbé après l'accouchement... Elle fait sûrement une dépression post-partum.
Je la regarder changer de soutifs et de tee shirts toutes les trois secondes, visiblement jamais satisfaite de sa propre apparence.
- Je peux savoir ce que tu fais ?
VOUS LISEZ
Mon retour de flamme | Dabi x Riku
FanfictionPourtant déjà promise à un autre, Riku se retrouve liée de force à un mystérieux inconnu bien grossier à son goût. Dabi, pensant toujours obtenir ce qu'il convoite aussi facilement, connaitra le plus grand retour de flamme de sa vie. --- --- --- Cou...