19 - Mon héritier

283 19 11
                                    

Point de vue Dabi


<< De quel côté tu es Dabi ?!!!! >>

- Oye oye, ferme la un peu Geten ou j'aurais envie de te cramer la gueule. Et lâche moi tant que t'y es.

Ce crétin me tient par le col contre le mur, et maintenant que je le regarde de plus près il me fait penser à ma mère. Si j'apprends qu'on est cousins je vais éclater de rire.

<< Alors tu nous lâches comme ça...? Toi, Todoroki Touya, tu abandonnes tes idéaux pour une femme ?!! >>

- Ca te pose un problème à toi ?

<< T'as déjà oublié ce qui a fait de toi ce que tu es aujourd'hui ?! >>

Je souris.

- Tu parles que j'ai pas oublié... Je mets juste une pause pour quelques mois et c'est tout. Alors quoi ? Je vais te manquer ?

<< On est une équipe putain ! >>

- "Equipe" hein...? Dabi agit toujours seul et utilise les gens que pour son propre intérêt, à quel moment on a parlé d'équipe ou même, est-ce qu'on s'est déjà considérés comme des "frères d'armes" au moins une fois ?

<< ... Tu n'es qu'un traitre... >>

- Oh j'ai l'habitude.

Je me libère d'un revers de la main et le contourne.

- Mais t'en fais pas. Quand le moment viendra, Endeavor sera définitivement à ma portée.


Hmm... Mais je suis frustré.

J'aurais préféré que ce gosse ne vienne pas aussi tôt...

Riku m'aurait tué si je lui avais avoué que je prenais des précautions en cachette pour éviter que tout parte en vrille.

Résultat, je me retrouve avec un gosse dans les bras. Qui plus est, à tous les coups ce sera un garçon...

Fait chier...!












Attends... Mais c'est grisant en fin de compte...

Ce gamin... portera mon visage en grandissant...

Il sera fort à coup sûr...

Lui au moins, je sais qu'il aura une mère qui saura l'élever mieux que la mienne...

Alors il ne finira pas comme moi...



Tant mieux...

Ce gamin sera ma renaissance dans une vie que j'aurais dû avoir dès le départ...

Ce gamin...






Mon retour de flamme | Dabi x RikuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant