3 - Baiser volé

458 31 48
                                    

Shhh tais toi et apprécie le chapitre...

--- --- ---

Point de vue Dabi

J'ai rien fais, ok ?

Mais c'était tentant.

Je "m'instruis" sur mon portable en attendant que mon petit ange se réveille. Je l'ai ramené chez moi, j'allais pas la laisser dans la rue toute seule. Elle s'est évanouie dans mes bras, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Quelqu'un aurait mal compris ce qui s'est passé et m'aurait pris pour l'agresseur. En rentrant j'ai rien fais d'autre que la laisser dormir dans ma chambre et...

Disons que maintenant que je la vois de plus près, le terme "magnifique" est encore trop faible pour la justifier. Et quand je l'appelle "ange", c'est pas des paroles à l'eau de rose, elle ressemble vraiment à un ange tombé du ciel.

Je regrette pas d'avoir fais un barbecue humain hier soir... C'est simplement le résultat de ce qui se passe quand on touche à ce qui m'appartient, et encore j'étais pas au max.

Je recommencerai autant de fois qu'il le faudra jusqu'à ce que le monde comprenne.

Je souris en levant les yeux de mon écran pour la regarder. "Riku Nekomura" hein...?

Un nom sage, discret, de l'élément de la Terre. Ce nom me fait beaucoup penser à la déesse Gaia. Quand je dis que TOUT en elle sonne si parfaitement... Je pense avoir gagné un trophée rarissime.

Après hésitation je me permets de caresser son front, et je sais pas pourquoi j'ai un drôle de ressenti... Je sais pas si je suis le seul à ressentir cette étincelle de pureté. Le genre de sentiment de paix intérieure que tout le monde recherche. Je n'ai plus l'impression d'être le même et mes souvenirs se bousculent, les bons comme les mauvais. Je me sens comme plus léger et j'ai jamais senti mon esprit aussi clair.

Mais qu'est-ce que je raconte...?

J'éloigne ma main et me frotte les yeux, c'est sûrement la fatigue...

Depuis hier soir, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et préféré veiller sur elle au cas où elle se réveillerait. Le choc a dû la secouer, mais dans l'ensemble elle n'est pas blessée. Je m'en voudrais si mon trésor était abimé par ces chiens...

Alors que j'allais la laisser se reposer, je la vois ouvrir les yeux et reprendre ses esprits.

- La Belle aux Bois Dormants s'éveille enfin, hm ?

Comme je m'y attendais, elle prend peur au son de ma voix et s'éloigne de moi en manquant de glisser des draps. C'est un peu vexant mais je peux comprendre à quel point elle est effrayée... Je trouve ça même plutôt mignon de sa part. J'échappe un rire nerveux, j'imagine que mes marques la surprennent.

- Ouais... C'est pas très joli à voir hein...?

<< Qu'est-ce... Où suis je ?? >>

- Relax, je vais rien te faire Princesse. Tu es chez moi, rien de plus.

Elle bondit de mon lit en reculant de l'autre côté avant de rattraper sa jupe hyper détendue qui glissait de ses hanches. J'ai pas osé toucher à ses fringues bien qu'ils soient déchirés hélas. Je me lève en montrant mes mains pour lui faire comprendre qu'elle ne craint rien, sans m'approcher plus.

- Ok ok, ça parait bizarre dit comme ça... Mais tu te rappelles pas de ce qui s'est passé ?

<< ... Vous... >>

Mon retour de flamme | Dabi x RikuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant