Point de vue Dabi
Pendant que Riku est dehors depuis je ne sais combien de temps, moi je me fais chier à la maison à compter les gouttes de pluie qui s'écrasent sur la fenêtre. Ouais, je me fais chier au point de compter. Je lui ai laissé plusieurs messages, tout ce qu'elle a trouvé à me répondre c'est "j'arrive bientôt".
... Ca fait deux heures que j'attends.
Je suis vraiment pas rassuré de la laisser seule comme ça, tant bien elle s'est faite choper ou pire alors qu'est-ce que je fous encore là ?! Mais c'est à peine si je bouge un pied que Madame rentre enfin.
<< Tadaima ! >>
- Tu étais où ??
<< Bah à l'écho, j'ai voulu faire des analyses supplémentaires. >>
- Et donc ?
Elle me sourit toute joyeuse, et c'est ce que je trouve louche.
<< Touya va très bien ne t'en fais pas. >>
- M'en fous de ça, toi ça va ?
<< Mais oui... J'ai faim par contre. >>
Elle me regarde avec ses yeux de Chat Potté et comme à chaque fois... Bah je cède et lui donne ce qu'elle veut. Mais je la connais, j'ai l'impression qu'elle détourne la conversation.
- T'as rien d'autre à me dire par hasard ?
<< Hmm... Ah si, Stain m'a sauvé. >>
Et elle dit ça comme si elle venait d'acheter le pain !
- Tu t'es faite attaquer ??? Il est où le fils de chien ??
<< Calme toi chéri, Stain l'a tué... >>
Heu... Pourquoi Stain l'a sauvé d'ailleurs ? Qu'est-ce qu'il foutait en ville ?
<< Tu sais ce qu'il a dit ? >>
- Quoi ?
Elle mange avec toujours autant de bonne humeur.
<< Que Touya sera un héros digne d'être le prochain All Might. >>
. . .
Si seulement ça pouvait se passer ouais... Je préfère ça plutôt qu'il devienne comme moi, et puis si c'est Stain qui le dit je devrais pas en douter. Je suis même plutôt fier d'entendre ça, au moins Touya aura un bel avenir.
<< Il m'a dit d'élever Touya comme il se doit, et c'est ce que j'ai l'intention de faire. Après, mon fils décidera lui même d'être un héros ou non. >>
- Ce serait bien ouais...
Je comprends maintenant sa bonne humeur. Mais moi c'est le contraire, j'ai pas eu mon affection du matin. Et moi alors ? Touya reçoit des éloges c'est cool, mais je veux encore ma nana pour moi tout seul.
Je cale ma tête contre son épaule et la pousse légèrement avant de me blottir dans son dos en passant mes mains sous son ventre.
<< Nani ? >>
- Je suis en manque d'affection. Arrête de parler du morveux et fais attention à moi.
Et quand je suis en manque, je boude et ça la fait marrer. Elle m'embrasse et me câline en ronronnant.
<< Tu es jaloux... >>
- Non.
<< Vraiment ? >>
VOUS LISEZ
Mon retour de flamme | Dabi x Riku
FanfictionPourtant déjà promise à un autre, Riku se retrouve liée de force à un mystérieux inconnu bien grossier à son goût. Dabi, pensant toujours obtenir ce qu'il convoite aussi facilement, connaitra le plus grand retour de flamme de sa vie. --- --- --- Cou...