Bon, on va pas y aller par quatre chemins, on attaque direct :
- Est-ce que c'était compliqué de devoir trouver du temps pour écrire cette histoire ?
Pas vraiment en fait. Bien sûr d'un point de vue externe, il y a eu quelques soucis tels que des problèmes informatiques et des bugs etc, mais dans l'ensemble c'était pas si compliqué d'écrire cette histoire à laquelle j'avais déjà une vision de la fin en tête. Je ne savais juste pas quand la terminer, parce que je n'avais pas prévu de la prolonger avec le point de vue des enfants à la base. Mais bon, ça rajoutait du contenu plutôt intéressant pour les gens qui souhaitent écrire leur propre "suite" avec les enfants.
Pour la forme des récits, j'écris toujours en full improvisation perso, j'ai juste la base de début et de fin. Et pour les sentiments, je pense comme tout écrivain, j'écris avec le coeur.
- À quand un nouveau DabiRiku ?
Déjà en manque ? x)
Y'en aura plein t'inquiète, le prochain sera un poil plus court mais plutôt mignon. Je ne peux rien dire de plus à part le fait que c'est une histoire tirée de mon recueil de One Shot Spécial DabiRiku.
- Est-ce qu'il y aura une histoire sur Tora ?
Oui, mais pas tout de suite. Je dois encore trouver le sujet et si tu veux une romance, ce sera un X Reader. De base, je n'ai pas prévu de mettre Tora en couple donc le x Reader remplace un peu l'OC du lecteur.
Sorry pour ceux qui n'aiment pas le X reader, moi non plus mais pas le choix ;-;
Hé, si je commence à créer un OC pour Tora vous allez râler de jalousie les filles -^- Déjà que vous râlez pour le harem de Touya, hein.
- Est-ce qu'il y aura un Touya x Totori ?
OUI !
Court, mais oui.
- Un SatsuRitsu (Satsuki x Ritsu) ?
Yes ! Déjà prévu !
Ils sont trop mignons ces deux là.
- Est-ce que c'est ton DabiRiku préféré ?
Alors j'ai pas vraiment de préférence, mais cette histoire est comme je l'ai dis au tout début la "VRAIE" version dans le sens où elle suit la timeline de l'oeuvre originale. Donc forcément, je dirais que c'est la meilleure de toutes.
Pour dire, elle a même détrôné "Roméo & Juliette" !
En vrai ça dépend des préférences de chacun, t'en as qui vont préférer Roméo & Juliette, d'autres "Riku", puis sans m'y attendre je vois que La princesse et le Maudit prend du galon aussi.
Après mon DabiRiku préféré... Faudrait déjà lire ceux qui sont encore dans les brouillons ;3
- Comment ça va ?
Bah ça va bien x)
. . . J'ai soif.
- Quel est ton chapitre préféré ?
Aie aie aie je sais pas je les aime tous... Pour chaque chapitre, j'ai pris de mon temps et toute mon imagination pour essayer de les perfectionner jusqu'à la fin donc je ne peux pas vraiment dire lequel me plait le plus, parce qu'ils ont tous un événement fort qui amène au chapitre suivant etc... C'est dur voilà !
- Quel enfant tu préfères ?
Satsuki. Sans hésiter. OwO
Ce gamin a un potentiel de monstre, encore plus avec sa soeur Mio.
Nan sérieusement, en restant dans la famille Todoroki, c'est Touya que j'aime beaucoup même si tous mes enfants sont aussi charismatiques. Mais Touya est une symbolique à lui tout seul et il ira très loin en tant que Héros.
- De nouvelles histoires pour 2024 ?
Ouaip, et autres que DabiRiku qui se fera un peu voler la vedette par MaileyHawks et MikuruShoto. Y'aura aussi un nouveau SadaBaku, ou peut être deux dont un qui est encore un Fantasy (oui j'adore faire ma Tolkien), en tout cas je viens d'y penser.
Voilà, j'ai envie de faire revenir Mailey et Mikuru, et plus particulièrement Mikuru parce que la première histoire, je reste sur ma faim de ne pas avoir réussi à l'écrire comme je voulais, du coup j'ai l'intention d'en écrire une nouvelle pour m'améliorer avec Shoto (il est assez compliqué).
OH !
Bah maintenant je peux le dire ;-; Y'aura aussi un petit Deku x OC.
Je vous l'ai promis y'a longtemps, le seul problème c'est que je dois refaire le design de ce nouveau personnage parce que la première version ne me convient pas. Alors elle était censée être métisse comme Mailey, mais faute de matériel je crois que je vais être obligée de la faire blanche. Bon après c'est qu'un détail de couleur mais l'un comme l'autre elle sera autant belle hein.
Je pense que c'est à peu près tout.
Sur ce, encore merci d'avoir lu cette histoire et je vous dis à bientôt pour la prochaine !
VOUS LISEZ
Mon retour de flamme | Dabi x Riku
FanfictionPourtant déjà promise à un autre, Riku se retrouve liée de force à un mystérieux inconnu bien grossier à son goût. Dabi, pensant toujours obtenir ce qu'il convoite aussi facilement, connaitra le plus grand retour de flamme de sa vie. --- --- --- Cou...