Point de vue Alix
<< Hé, c'est vrai qu'Alix est sortie avec trois gars en même temps ? >>
<< Pas étonnant, elle est tellement belle... >>
<< Je ferais mieux de mettre un antivol sur le mien. >>
L'histoire s'est produite quand j'étais en dernière année de collègue, juste avant de partir en école de musique. J'ai eu la chance d'avoir une place dans un lycée réputé où il accueillait les enfants de stars de cinéma, de chanson, afin de les former à leur tour en futurs acteurs et chanteurs. Les frais scolaires sont coûteux, et c'est Mamie Saya qui s'est proposée de me les payer pour m'aider à réaliser mon rêve.
Mais bon, pour le moment, je dois encore passer les épreuves pour y entrer et... supporter les ragots des autres élèves.
Bien sûr, tout ce qui se dit sur moi n'est que rumeur et mensonge, je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit alors que beaucoup de mecs sont venus m'aborder pour me demander de sortir avec eux. J'ai toujours refusé leurs avances, parce que je préfère me concentrer sur ma carrière. Et puis Papa n'approuvera jamais de me voir dans les bras d'un homme, lui qui est tellement Papa poule avec ses filles...
Mais ça me va, je suis plus heureuse et libre comme ça.
Mais même si ce ne sont que des rumeurs sans fondement, cela à suscité de l'admiration chez certains qui me qualifiaient de fille "populaire" et la jalousie chez d'autres qui pensaient que je profitais de mon statut de "la plus populaire du collège". Ce n'est pas complètement faux dans un sens, je ne cache pas la beauté que j'ai hérité de ma mère et j'en suis plutôt fière. C'est un plaisir qui ne profite qu'à moi. Une femme qui ne se plait pas à elle même ne peut pas plaire aux autres. Cette beauté, je dois l'entretenir par respect pour ma mère.
Mais voilà... Parfois c'est difficile d'être belle. Depuis le début de l'année, je n'ai jamais répliqué aux provocations des autres filles et leurs persécutions allaient parfois jusqu'à l'extrême, comme essayer de m'enfermer dans l'entrepôt du gymnase ou encore se mettre en accord avec un mec pour me forcer à coucher avec lui et ainsi trouver une excuse de me faire passer pour une prostituée. Bien sûr je ne suis pas idiote et j'ai toujours su déjouer leurs plans, alors j'ai continué de les ignorer en attendant qu'ils se lassent de leurs gamineries.
Pourquoi je n'ai jamais répliqué ? Tout simplement parce qu'étant Alix TODOROKI, je suis bien au dessus de ça.
Je ressemble peut être à ma mère, mais mon caractère est différent du sien et penche plutôt vers celui de mon père. On peut me traiter de fille arrogante qui prend tout le monde de haut, c'est la pure vérité, pourquoi je devrais me vexer ? Je prends de haut ceux qui ne mérite pas mon respect. La seule raison pour laquelle ils continuent de me harceler, c'est parce qu'ils pensent tous que je suis fragile.
Or dans l'école où je vais, il faut savoir jouer la comédie.
Je ne laisse rien paraitre et fais mine que leurs petits jeux me blessent, mais la vérité c'est que je me ris de leur étroitesse. Comme le dit Touya onii-chan : "Je me fous ouvertement de leur gueule".
VOUS LISEZ
Mon retour de flamme | Dabi x Riku
FanfictionPourtant déjà promise à un autre, Riku se retrouve liée de force à un mystérieux inconnu bien grossier à son goût. Dabi, pensant toujours obtenir ce qu'il convoite aussi facilement, connaitra le plus grand retour de flamme de sa vie. --- --- --- Cou...