~ Tu es Parti, Malgré ton Absence
J'ai continué ma Vie, Malgré ma Soufrance ~
Goo c'est bon je peu enfin me lancer Bonne Lecture mes lectrices... et lecteurs s'il y en a.
PS : L'histoire commence début Avril. (J'ai toujours 15 ans).
Selem 3aleykoum, Bismillah.
Je suis en seconde au Lycée, Mehdi aussi mais on est pas dans la même classe, lui est en pro alors que moi en général.
J'vous passe mon rituel du matin qui est : prière, habillage (joggings, t-Shirt), coiffage (Chignon) etc... J'vous passe aussi mes cours. Sa sonne il est midi, je sort, je reçoit un appel.
Moi : Allô
... : Ouai Allô
Moi : Salem Mehdiii
Mehdi : Est vazi t'es ou là ?
Moi : Salem Haleykoum
Mehdi : Hein t ou alors ?
Moi : Ta race répond wch
Mehdi : Comment sa répond c'est toi j'te dis t'es où t'répond pas !
Moi : J'tes dis Salem. Impoli d'la vie répond moi
Mehdi : Haa smeh wAllah j'avais pas entendu (Genre pfff.. comment il aime trop mentir), Salem sava alors la plus belle ?
Moi : Mdrr Ta gueule
Lui : Ayaa j'vais te tarté toi
Moi : Bref vazi la J'sors du bâtiment F (bâtiment ou se trouve toute les salle des général), et t'es où toi comme sa j'te rejoins
Lui : J'suis avec mes shabs la devant vient
Moi : Vazi j'arrive a toute..... (j'allais raccrocher mais il me dit)
Lui : Oww ta race ??
Moi : Ouai
Lui : C'est pas grave s'il viennent manger avec nous ?
Moi : Non mais t'es sah la Mehdi, t'sais très bien que j'aime pas être la seul meuf
Lui : Tranquille t'as qu'a ramener une de t'es pote nan ?
Moi : Wallah tu blaze toi bah vazi attend j'vais appelais Lydia.
Lui : Non pas elle !
Moi : Sii Tchaoo
Tututuut..... (Bruit du raccrochage)
Mdrr, je savais qu'il ne l'aimer pas trop parce que elle lui avis mit un râteau violent, elle est comme moi mdrr et bah lui il la mal pris forcement. Mais cheh la prochaine fois quand je lui dis qu'on se fait un kebab, c'est Moi et Lui personne d'autre, mais non, lui il est la a me dire qu'il y a toute sa click qui vient aussi, beh Toz, moi je te ramène Lydia. Je l'appelle donc et lui propose sans lui dire qu'il y aura Mehdi, elle accepte haaa trop contente, bien fait pour lui. J'arrive où il y a Mehdi posez avec les autres, je lui fais la bise (Attention, je tiens à le préciser Mehdi est strictement le seul mecs à qui je fais la bise, avec quelques un de mes cousins) et je tchek sa click.
Mehdi : Sayer on y va ?
Moi : Non attends, elle viens aussi ma pote, on l'attend.
Lui : Bah vazi dit lui qu'elle bouge on a faim nous.
J'crois il a zapé que "ma pote" c'était Lydia.
5 min plus tard cette grosse n'est toujours pas la et la click a Mehdi commence à partir petit a petit. Mdrr moi qui croyait qu'ils allaient tous venir mais non enfaite il y a que Sabri et Mohamed qui viennent. Sayer enfin je vois cette bagra arriver au loin. Elle arrive me fait la bise, tchek Sabri et Moha et lance un petit Salem a Mehdi. Mdrr je voyais rien qu'à ses yeux qu'il voulait ma mort. Il lui répond aussi d'un petit Salem, et go on est parti pour le kebab. Mmhhh c'était trop bon, il y avait une bonne ambiance, Mehdi rigolait avec nous, moi qui croyais que Lydia allait lui gâcher sa journée (et ouiii je suis méchante de pensé sa mais il m'avait soûler sur le coup a inviter ses potes alors qu'on devaient allez en tête à tête moi et lui), mais non il s'en balek mdrr.
14H10 on arrive au lycée, putin sa avait déjà sonner depuis 15min ayaa en plus j'avais une dissertation en français, on passe tous par la case vie scolaire, on invente tous une excuse différentes. Moi et Lydia c'étaient qu'on avaient rater le bus (excuse la plus simple qui passe a chaque fois, sauf pour les abonner au retard, a la fin ils ne te croient plus) et les mecs c'était chez plus quoi juste que se n'était pas crédible du tout. De toute façon ils s'en balek de l'école eux.
Bref avec Lydia on arrive devant notre salle (on est dans la même classe), notre professeur de français nous a défonce parce qu'on devait arriver a l'heure pour la dissertation, c'est vrai qu'il nous avait prévenu que les retardataires ne seraient pas accepter pour le cour du coup même pas il a eu pitiez de nous, alors qu'on fessait trop les clocharde en mode s'il vous plaît Monsieur, on veut trop la faire en plus patati patata... bref on fessait les lèches Q quoi, mais il en a rien eu a foutre il nous a fermer la porte. Sa m'avait zehef de fou, il est qui pour me claquer la porter au nez ? J'commence a l'insulter en arabe, Lydia juste elle dehaker elle. Donc sayer j'ai fini ma journée parce que javais que Français aujourd'hui et comme il ne veut pas nous accepter bah j'ai fini.
Avec Lydia on va a la cafeteria du lycée rejoindre des gars de notre cité, ils jouaient au carte donc on c'est rejoins a eu. Même pas 10 min après il y a Mehdi et ses deux potes qui arrivent, ils se sont fait exclure ayaa des vrai K-soos. Bref, du coup on parle tous ensemble et tout, après Mehdi retourne en cours. Avec Lydia on y reste jusqu'à 5heure pour que je rentre avec Mehdi parce que lui finissait qu'a 17h.
Je vous passe donc de 14h à 17h, une tarer cette meuf, je délire trop bien avec, c'est la seul avec qui je m'entend bien, on est aussi les seul arabe de la classe, le reste c'est «Babtou Civiliser» les gens avec qui tu peux rien faire, toujours ils sont sérieux. 17heure, j'attends Mehdi qui sort de son cours et on rentre a pieds a la cité qui est à 20 min a pieds mdrr, vous savez pourquoi, tout simplement il y avait les contrôleur dans le bus et comme on avait plus aucun sous pour s'acheter un ticket, on voulait frauder a la base comme d'habitude mais aujourd'hui il y a ces putin de contrôleur du coup bah on s'tape le chemin à pieds. Et se qui devait se passer arriva...
«Lorsqu'on vous adresse un salut, saluez d'une meilleure façon ou rendez le même salut» sourate 4, les femmes, verset 86.
Nawel_Mnl
Si vous avez lu, n'oubliez pas :
- De Voter sur cette partie
- & de Commenter sur cette partie
Mercie.
VOUS LISEZ
« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »
ActionEntre galère et haine j'ai grandit. Depuis La cité m'en a fait voir de toute les couleurs Fréro c'est loins des yeux mais pres du cœur Des Absences qui virent en Souffrance. Forger par un menssonge, la veriter me ronge. ~ Tu es Parti Malgré ton Ab...