Parti 17

7.3K 510 19
                                    

/Je me Doute que tu te Doute que j'ai des Doutes sur toi. Mais j'dis rien pour notre Bien./

Selem Haleykoum, Bismillah.

Il ouvre les yeux d'un coup me téma se raproche et...... IL EXPLOSE DE RIIIRE.

J'ai sursauté tah une tapette et j'lui est tej le ballet. Il la esquiver Hamdoulilah psk'il était parti tout seul, c'était mon reflex.

Lui : KOOODDDDRRRRR

Moi : Hataye (PD) tu ma fait peur Tffoouuu Hlik (sur toi)

Il me répond pas, il continue juste à rire. Là il se rapproche vraiment de moi, me sert dans ses bras tout en bougeant (c'est zehma un câlin mobile. Belheni il m'a fait un câlin et en même temps on bouger à droite, à gauche).

Lui : WAllah t'es un Kiff ma sœur poualalaaa. J'te kiff tarpin grave. Haaa comment c'est abusé comment j'te kiff

Moi : Mdrrr j'ai juureer toi aussi t'es un kifff

Il se détache de moi me regarde sourit, je lui sourit aussi.

Moi : Tu m'as fait peur, refait plus sa clochard

Lui : Mdrrr haa non c'est trop là se que tu m'demande. T'aurais vue ta petite tête la c'était beau a voir

Moi : Mdrrr ah ouai tu veux jouer a sa ?

Lui : Ptdrrr tema elle me menace

Moi : T'fais ton beau psk t'es plus grand.....

Lui : Eh ouai PETITE

Moi : Tshiiiiiiip

Lui : J'tavais pas dit de plus faire de bruits avec moi.

Il commence a me mettre des petites balayettes. Sa l'amuser, il était tout content. Il me fessait tomber et me rattraper de justesse et recommencer.

Lui : Mdrrrrrr

Moi : PTDDRRRRRR Sa t'amuse

Lui : Arrête j'suis a fond là laisse moi

Moi : J'ai jurer t'es fou enfette

Lui : Mdrr c'est moi le fou maintenant ? Rapelle moi juste c'est qui qui a dit qu'elle parlait tah une «Americaine» ??

Moi : C'est moi qui a dit sa, il est ou le problem ?

Lui : Ptdrrrr enfonce toi encore plus

Moi : Bah oui j'sais tarpin bien parler Anglais

Lui : Ahlallaaa rappelle moi encore t'étais dans quel collège au passage ?

Moi : Tu le sais déjà pourquoi tu fait genre ?

Lui : T'vois pas ou j'veux en venir ?

Moi : Non dutout

Lui : Réfléchit bien, sa vas te revenir.

J'voyais vraiment pas dutout la où il voulait en venir. Hessoul j'ai fini de passer le balais, lui avait mis les portes de mon armoire dans le couloir. Son phone sonne.

Lui : Ouaii

..........

Lui : C'est bon je descends

Tuuutttt....tututeee...........

Il pose son phone, prend les portes de l'armoire, se dirige vers la porte et sort. Je sais même pas s'il va revenir oula. J'suis la à attendre comme une hmaraa. Et la j'me rappelle de mes petites sœurs j'sais même pas elles sont où elles aussi. Putin comment j'vais faire ...

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant