(Rhay 213 vues C'pas Rien mdrrr Tahia Dzajair)
Selem Haleykoum, Bismillah.
Les jours passent, 3 jours que j'y suis toujours dans cette foutue hôpital. Ma mère est repasser me voir 1 fois, normal elle travaille, a par sa aucune autre visite. C'est dans c'est moment la qu'on reconnaît les vrai, ceux pour qui tu compte vraiment. C'est triste à dire mais tout le monde s'en fou de moi.
Cependant, j'ai vraiment kiffer passer du temps avec Marie. Chaque jour elle prend de son temps pour rester avec moi, on parle des heures, elle me parle d'elle de sa vie, moi j'suis la a l'écouter attentivement. J'peux dire qu'elle a bien réussit sa vie, malgré ses galère de jeunesse, le divorce de ses parents, les problèmes avec sa belle mère.... Elle n'a jamais lâché les études etc...
Hessoul j'aime sa situation même si elle n'est pas parfaite. Le lendemain le docteur viendra me voir et me dira si je pourrai enfin sortir de se trouu. J'suis presser haayy. On me rapporte mon plateau du soir, je mange tranquillou pépérouu, la vériter sa me manque la cuisine arabe, y'a rien de mieux enfaîte. N’empêche la j'ai du perdre des kilos obliger. Hessoul je mange et la mon phone sonne, j'le prend et un numéro s'affiche je ne le connais pas il n'est pas enregistré dans mon répertoire, en plsu ma ligne est censsé etre bloqué, dumoins c'esr s'que je croyais. Je décroche.
Moi : Allo
.. : Allo
Moi : Ouai c qui ?
... : C'est Nassim tu te rappelle de moi ou pas ?
Moi : Non je connais aucun Nassim, tu t'es tromper de numéro Selem
Je raccroche. Il rappel directe.
Moi : Allo Nassim ?
Lui : Oui sayer tu t'en souviens ?
Moi : Non toujours pas. Mais tu veux quoi on se connaît pas ?
Lui : J'veux juste prendre de t'es nouvelles. C'est moi qui t'es emmené a l’hôpital, t’était déjà endormi normale que tu ne t'en souvienne pas de moi mais tranquille
Moi : Ha Smeh de t'avoir agresser. Bah Hamdoulah j'vais bien mercie
Lui : Tkkt, Hamdoulah alors comme tu dis
Moi : Ouai
Lui : Ouai et tu sors quand ?
Moi : J'sais pas encore demain le docteur il va me dire tout sa
Lui : Ha ouai Okalm alors, tu stresse pas un peu ?
Moi : Si un chwiyaaa quand même
Lui : Tout ira bien incha'Allah
Moi : Amîn
Lui : Et euh.. J'voulais te dire demain sa serai possible que je passe ?
Moi : Ouai c'est possible mais j'te dirais mieux sa demain
Lui : Ha ouai ta peur que t'es frère me voi et qu'ils se font des film et tout mdrr
Moi : Mdrr ouai voila c'est pour sa (Noon pas du tout j'ai plus de frère ils sont WANTED, c'est pour ma mère que j'te dis sa mais bon, j'allais pas lui déclarer ma vie alors que je ne le connaît ni d'Adam ni d'Eve)
Lui : Mdrr bah vazi tu m'tiens au jus, ta mon num de toute façon
Moi : Ouai tkkt, j'tenverrai un message pour te dire tout sa
Lui : Voilaa bon bah jte laisse hein a demain
Moi : Dak vazi Salem
Lui : Salem
VOUS LISEZ
« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »
ActionEntre galère et haine j'ai grandit. Depuis La cité m'en a fait voir de toute les couleurs Fréro c'est loins des yeux mais pres du cœur Des Absences qui virent en Souffrance. Forger par un menssonge, la veriter me ronge. ~ Tu es Parti Malgré ton Ab...