Parti 29

7.2K 498 17
                                    

Selem Haleykoum, Bismillah.

Retour a la réalité.

Je suis le docteur. On arrive devant une salle.

Docteur : Attendez moi la, je reviens

Moi : (Je hoche la tête pour dire oui)

Pff.. En vrai j'voulais lui faire un coup de tête baléyette. Le gars j'lattends depuis que j'suis arrivée et la il me dit de l'attendre encore. Wch il kiff se faire attendre lasui. Je m'assois sur une chaise et j'attends. Après 5-10 longueee minute, oui c'était trop long en sah, se hmar (le docteur) revient.

Docteur : Sava, je vois que vous vous portez mieux depuis votre arriver.

Moi : Oui Hamdoulah

Lui : Pardon ?

Moi : Euh non non rien

Lui : Hum.. Bon dabors je voudrai m'excusez de vous avoir fait rester longtemps ici. 4 jours c'est bien sa ? (il regarde sur une feuille) Oui 4 jours. Mais bon je n'avais pas trop le choix, et comme vous vous n'avez pas subit de gros dégât, on vous a fait passer après. Vous comprenez hein

Moi : Oui oui j'comprends.

Lui : On a était tellement déborder ces temps si, de plus il nous manque du personnel, A cause des grève et tout sa, une vrai galère

Moi : Je ne vous le fait pas dire.

J'ai voulu faire la meuf qui le savait déjà zehma en lui répondant sa. Pour faire la grande en gros. Il ma lancé un regard chelou du genre " Arrête fait pas la cultiver ferme ta gueule c'est mieux "j'avais en vie de le tarter tfouu "!! Pff... avec son regard de PD wee!!

Lui : Bon j'ai pas trop le temps donc on va allez passer votre IRM allez suivez moi, on va rentrer dans cette salle.

Guelek j'ai pas le temps, c'est toi frère tu m'raconte ta life!

Je le suis, je passe mon IRM et il me raccompagne dans ma chambre en me disant qu'il repassera après le plateau du soir. Je retourne dans ma chambre, Sarah c'était réveille et parler avec l'infirmière mdrr même si tu la laisse avec une plante bah elle va lui parler. J'te jure toujours elle parle elle ! Elle me regarde toute contente. Haaa j'vais la manger. L'infirmiere nous laisse.

J'en est marre de cette hôpital, 4 jour que j'ai pas mis ma tête dehors!! On dirait geh une prison. J'avais trop faim mdrr, et oui même quand j'suis désespérer j'ai faim. J'prends un des sacs que ma mère avait poser se matin, j'vois quoi !!!! NOOOON !!! N'BRRIIKK YEMMAA!!! OUAAA!! J'vois de la galette maggle yaa sa fait longtemps que j'en avais pas manger, y'avait aussi Motloh (J'sais pas si sa s'écrit comme sa mais ya quand même la même prononciation) Baaaah j'suis doser!! Elle m'avait mis du fromage aussi mdrr le fromage c'est mon kifff (j'parle pas du fromage qui pue oula celui de chèvre hein, moi le fromage c'est Kiri et vache kiri mdrr). Y'avait aussi des s'findj (beignet arabe) waa je l'aime ma maaamaan !! Après y'avait des gâteaux.

J'prends tous sa et me pose sur le lit et je devoooreeee teh une orgresse mdr. Avec Sarah on aurai dit des morfals. On regarder Gulli en même temps, c'était My little poney. Sah c'est mon kiff sa mdrr.

Moi : Mmhh ta faiim toi

Sasou : (Elle rigoole)

Aannh j'vais la manger!!

Moi : Et Mélissa elle va bien ?

Sarah : Oui, mais elle m'énerve

Moi : Haan et pourquoi ma chérie

Elle : Elle m'a pris mes bonbons et que même c'était Ilyes qui me les avaient donnés

Moi : Attend j'vais l'attraper celle la

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant