Parti 94

6.4K 403 30
                                    

La Parti 93 c'était la plus longue de toute pour l'instant. J'vous régale mdrr.

Selem Haleykoum, Bismillah.

*** Dans la peau de Kayliah ***

Tard dans la soirer ils sont rentrer. J'ose pas leur demander combien Sami a pris, c'est une question qui ne se pose pas. Surtout vus mon cas. Oue j'suis pas partis, j'assume. J'voulais pas. C'etait trop pour moi.

Le lendemain, 6:30 j'me léve, ma prière, j'm'habille jogging veste, air max. J'me fait un chignon, j'déjeune vite fais puis avant de sortir j'réveille Melissa.

Et oui c'est une nouvelle routine qui démarre. La rentrer est passer, je suis en 1er S.

/Flach back/

Depuis que Sofiane a apris pour Sami, on se parle plus trop.

C'est la rentrer, mon frère se fait juger dans même par 3 jours.

J'me leve, j'met un nouveaux survette et j'sors en attendant Lydia. Arriver au Lycée, j'revois tout plein de tete. Avec Lydia on dit bonjours à quelques personnes et on s'dirige vers le tableau ou y'a inscrit tout les nom avec la distribution des classes. J'suis en 1erS et Lydia en St2S. Donc oue on est pas dans la même classe vue qu'on a pas pris la même orientation.

En sah j'ai regarder vite fait les prénom de ma classe, que des Pierre, Thomas, Léo. En gros que des babtou.... Année pourrite frère. (J'ai rien contre vous mais j'aime les classes où il y a de l'ambiance)

Pendant 3 jour c'était banal, bah oe que des petits français dans ma Classe. J'ai sympatiser avec personne, t'fasson j'ai pas la tête à sa.

//Fin du Flash back.//

Donc comme j'le disais, j'rejoinds Lydia on bas de son block vus qu'on commence à la meme heure. Et On trace au Lycee.

J'fais 8h/12h puis j'rentre chez moi manger et j'retourne au Lycée à 14h.

J'passe une semaine, tout le monde avait déjà pris leurs marques alors que moi Welou, j'me mettais toujours au fond de la classe, toute seul.

J'passe encore, les meuf teh la citer bleu, Maliah, Assia, j'les est plus vus. À par les messages ya wellou, d'un coter c'est la reprise des cours.

Un sbah (matin), j'me reveille, sa fait déjà 2 semaine que j'vais en cours. Comme dab' j'm'habille et tout, j'descend et j'vais à l'arret de bus. Lydia ne commencer pas à la meme heure que moi cette fois ci. Hessoul j'vais à l'arret de Bus, et l'attends écouteur au oreil.

"Jul - En Y"

Le bus arrive, j'monte et vais m'assoir au fond. Plein de monde monte, quelques meuf viennent me tapper la bise et vont s'assoir pas loin de moi. Àpres quelques arrêt, le bus se remplit, y'a plus de bruit donc j'retire mes ecouteurs vus que je n'entendais rien.

Une des meuf que j'connait : Bien Kayliah depuis ?

Moi : Pépère Hamdoulah et toi ?

Elle : La même hein, alors tes en quoi ?

Moi : 1erS et toi ?

Elle : Rhayy sa rigole pluus !!

Moi : Mdrr et we kestucrois ?

Elle : Mdrr azi moi j'suis en St2S

Moi : Awe on est pas dutout du même monde

Elle : Mdrr ayouu sa s'fait pas tu m'clach laaa !!

Moi : Mdrr mafois c'est toi ta commencer. Hessoul y'a pas une meuf qui s'appel Lydia qui est dans ta classe ?

Elle : Lydia comment ?

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant