Vous avez aimez la Parti tres longue ??
Selem Haleykoum, Bismillah.
Il vient vers moi et m'attrape par le bras. Il me tire jusqua la porte d'entrer et on sort. On devalle les escalier. Putin j'suis en stresse c quoi sa?
Moi : Quesqui YAa ya Quoi??
Sofiane : Ferme ta gueuulle toi !!!
Moi : Mais j'ai fait quoi??
Sofiane : TTGGLLL !!
J'ferme ma gueulle et on arrive en bas. Il me tire encore 2 batiment plus loin. La j'vois Mohamed en sang zebi, les habit tou dechirer, il est assis par terre comme un clochard. Il est entourer de plein de mec. On arrive vers eux. J'vois ya Mehdi, Ilyes, Malik, Selim, Marwan, Djelal, Karim, Rayan, Bilel, Yousseuf, Amir, Reda (c des gars de ma citer de l'age de Sofiane, c ses shab quoi) et plein d'autre.
Sofiane (a Moha) : VAZI REPPETTE S'QUE T'AS DITT ELLE EST LA!!!
Moha leve les yeux et me regarde. Il lache un petit sourir au coin (zehma) et dit.
Moha : Ta soeur c Une Pute, elle c fait baiser dans toute les caves d'la cité.
Hein ?? J'suis choquer qui dit sa sans hechma!! J'regarde direct Sofiane, il avait la machoire toute contracter, les poing serrer les sourcil froncer. WAllah il fesait peur a voir, jespere juste qu'il ne le croi pas.
Mohamed (tout cerain) : Assume que t'es une Pute, dis le devant tout l'monde !! (A Moi)
Puis la Sofiane me regarde WAllah il avait son regard de tueur, limite il me mitraille avec et me dit.
Sofiane (en me regardant droit dans les yeux) : TU FAIT LA PUTE DANS LES CAVES ?? MA SOEUR SE FAIT TOURNER DANS TOUTES LES CAVES ???
J'le regarde choquer et lui dit moi aussi droit dans les yeux.
Moi : WAllah Sofiane wAllah Hak Rabbi qui dit n'inporte quoi!! WAllah Sofiane il dit nimporte quoi Hak Rabbi que c faux.
Il reste quelque seconde sur mon regard puis direct il se tourne vers Moha et lui dit.
Sofiqne : Toi TES FINII !!! T'INSULTE MA SOEUR DE PUTE DEVANT MOI !!!! TU LUI FAIT UNE REPUTATION !!!! SUR MA VIE J'VAIS T'ACHEVER !!!
Et il lui ressaute dessus. Jamais j'les vue se battre, mais la... J'en est eu des frisson, c une vrai bette, il donne des coup la ou il le faut avec une puissance Fenomemaal!!!!
J'etait choquer de s'ki vient de se passer !!! Puis la j'regarde Mehdi. Il me regarder, il etait lui aussi choquer!!!
Pendant se temps Sofiane se defouler sur Moha qui etait deja Un Homme mort... Smeh j'la refet qui etait deja une PUtE Morte !!
Puis la les gars d'ma citer les separe.
Sofiane se releve et continue a l'insulter
Sofiane (A Moha) : J'TE REVOI J'TENCULE PTITE PUTE !!! MA SOEUR TA VOULU LA POURRIR !! WALLAH C TA VIE QUE J'VAIS POURIR !!!
Yousseuf et Marwan tire mon frere de l'autre coter pour le calmer.
Mohamed il etait en sang par terre, personne la aider a se relever, ils lui on tous cracher dessus. Puis la Mehdi vient vers moi.
Mehdi (hesitant) : Smeh Oukhty, Smhelie
Et il avance pour me prend dans ses bras...
J'suis perdu, pourquoi il me demande pardon que maintennt ??
J'le repousse de moi et le regarde droit dans les yeux
Moi : M'appel plus comme sa j'suis plus ta Soeur Mehdi, toi tes plus rien pour moi.
Et je rentre chez moi les laissant tous.
J'me jette sur mon lit coussin sur la tete et j'reflechit. (Croyais pas j'vais pleurer jsuis pas une Tafiolle!!)
Pourquoi il a voulu me faire une reputation se Putain de Moha???... Kelian m'avait pourtant prevenue....
Et Mehdi pk sexcuse t-il que maintenant ?? On dirait c comme si maintenant il arrive a me regarder dans les yeux alors que ya meme pas hier encore il m'insulter...
Hhaaaaaah Sa m'soullle, j'sort de ma chambre et vais prendre une douche. Apres sa j'retourne dans ma chambre et commence a ecrire dans mon cahier du toit (vous vous rappeler ?).
J'commence... Mehdi....
"De Oukhty à Pute... Comment a tu pus passer de l'un a l'autre ?? Mon frere, comment a tu pus pensser sa de moi ?? Tu ma deçue... Moi qui avait toujours cru que notre amitier n'aurai jamais eu de chute.
Entre nous deux Sa n'sera jamais comme avant, et sa j'peux pas le suporter, le mieux c que chaqu'un reste de son coté comme tu la tres biens sus le faire depuis les semaine derniere.
J'comprend qu'au jour d'Aujourd'hui tu ne me comprend pas... Pourtant hier encore tu n'avais pas compris que moi je ne te comprennais pas....
Kho, fallait y pensser, chaque action a ses conséquence, maintenant assume les comme un Grand.
Tu ma blaissé comme personne n'aurai oser, Tant physiquement que Moralement..
Sa fait mal mais a force de trop soufrir, j'ressent meme plus la douleur. Desoler Khouya mais c'est comme sa."
Et sur ses ligne que je retrenscrit dans "Message" à "Mehdi" dans "Brouillon", je m'endore....
/J'pas un dur vécue de Gangstat, mais j'ai la PLume facile, Face a l'inssoussiance, je redige quelque ligne, les Mot sont plus touchant que les coup, Mes Paroles sont plus profonde que les plaies./
(Avouer j'ai une belle plume mdrr !! J'sais mes chevilles sont entrain de gonfler la teh une mongolfiere!! Donc j'vais arreter. Bousssaaah !!)
C'etais une petite suite comparer a l'autre, mais la Prochaine sera LOngue la Mifaa
VOUS LISEZ
« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »
AksiyonEntre galère et haine j'ai grandit. Depuis La cité m'en a fait voir de toute les couleurs Fréro c'est loins des yeux mais pres du cœur Des Absences qui virent en Souffrance. Forger par un menssonge, la veriter me ronge. ~ Tu es Parti Malgré ton Ab...