Parti 70

5.3K 386 11
                                    

Selem Haleykoum, Bismillah.

J'y crois pas. Mon pere j'le reverrai plus jamais, il a une nouvelle famille, il sen fou de nous, il nous a abandonner mais geh oublier. Il a une fille quil naura jamais vu, j'parle de Sarah psk il etait en Algerie quand ma mere a acoucher d'elle. Sa veut dire quil ne sait rien de Ma petite princesse, ni a quoi elle ressemble, a rien...

Et puis nous wch ?? Comment il peut laisser sa famille ?? Sa Premiere famille ? Sa femme, selle qui la aimer en premier, selle qui lui a donner des enfant en premier !!! Putin comment un pere peut faire sa ?? Dites moi putin jsuis perduu !! C'est un Saloot, un enculer, un PD, un enfoiree, un Trou du Q, un Nike sa race!!! Putin se pere de MErde !! Jamais mais jamais jaurai pu pensser a sa!! J'avais bo me faire tout les scenario possible, mais selui la jamais, jamais il met venu a l'esprit. Jamais jaurai pu pensser a sa, qu'un pere abandonne sa Vrai famille pour une autre qui l'exploiter !!!

J'entend toujours ma mere pleurer putiin et elle elle est la a le defendre encore !!! Pk elle fait sa putiin pkk ????

J'prend mon phone et jenvoie un message a Assia.

Message :

Moi : Stp Assia tu peut meberger cette nuit wAllah jpeut pas dormir chez moi

Assia : Keskiya Hbiba tu m'fait peur ?? Oui oui pas d'problem ma cherie tu peux venir

Moi : Mercie Assia wAllah, non ya rien de grave tkkt jtexplikerai.

Javais du mal a envoier se message. Jvoulais trop lui envoyer.

"Ouai ya tout qui va mal, mon Pere c une enculer, le plus gros des enculer, et ma mere la...Putinn elle fait la pigeonne avec lui et sa wAllah j'peu pas l'suporter !"

Mais laisse tomber, sa la regarde pas.

J'prend un sac et commence a le preparer. J'met mon jogging et tsa quand ma porte souvre.

Sofian : QUESQU'ELLE A YEMMA POURQUOI ELLE PLEURE ???

Moi : Ta cas allez lui dire a ste pigeonne

Lui : HEIN?? Ta dit quoi LA ??

Il sapproche de moi et m'prend par le col.

Moi : TA TRES BIEN ENTENDU. ELLE LE DEFENS APRES TOUT SE QUIL LUI A FAIT

Lui : TU PARLE DE QUI LA ??

Moi : DE NOTRE GENITEUR

(psk j'veux pas dire le mot PAPA. C'est plus mon pere j'en est plus rien a foutre de lui).

Il se stop direct et me lache.

Lui : Elle te la dit ?

Moi : Ouai elle mla dit putin elle ma dit que celui qui habiter ici ya 4 ans encore est un gros enculer, un GROS BATARS. !!

Comparez a ma mere il ne me fait rien. Il me laisse linsulter.

Puis la il me dit.

Lui : Tu va ou la ?

Moi : Chez Assia j'veux pas rester avec elle (ma mere).

Lui : Donne moi son adresse.

J'lui passe sans chercher a comprendre.

Lui : Elle a des freres ?

Moi : Un petit mais il est parti au bled avec ses parents.

Lui : Ok, c moi qui t'y emmene. J'tattend dans la voiture.

J'cherche pas a comprend encore une fois. J'fini de preparer mon sac et j'descend. J'le rejoin a sa voiture et on va chez Assia.

Il me dopose et monte avec moi. Pfff...il a meme pas confiance....

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant