Parti 35

8.3K 469 31
                                    

J'suis au bled la Mifaa mdrr s'pour sa j'ai arreter de poster psk wAllah la Wifi ici c la mort. La elle y est donc jen profite allez Boussah du Bled. L'algeriiiee mdrr

Partiie Longue.

Selem Haleykoum, Bismillah.

 Le matin j'me lève fait ma salat et je décide de prendre l'air 5jour que jsuis pas sorti quand même, sava que j'ai eu de la visite mais bon rien de mieux que l'air. Il fesait un putin de soleil Soubhan'Allah il fesait trop chaud. Je sentais mon corps cramé lol. Bien sur j'metais habillé et coiffé juste avant hein. J'me pose sur un banc prés de l’hôpital et j'analyse ma situation. Mdr geh j'parle comme une babtou.

Non mais en sah j'parle normalement dans la vrai vie tavu mais la zehma j'fais des efforts pour vous sinon waa starf' c'est Bagdad, j'vous l'avais preciser deja que je corrige toute mes faute avec open office psk sinon wAllah geh vous n'arriveriez même pas a déchiffrer loool. 

Mohim donc j'analyse ma situation, vous verrez que je pensse tres souvent genre jme met tout le temps a réflechir sur ma situation pour ne pas faire de mauvais pas, en gros je compare le pour et le contre. En gros (repetition lol) je prend pas des desicion importante sur un coup de tete. Donc oui je pensse et me pose plein de question a lesquelle je vais essayer d'y répondre seul.

- Comment ais-je fais pour en arriver la ?

Je suis folle tout simplement, non c'est a cause de lui. Sa grève les yeux que Sami me manque, qu'il était mon pilier et que sans lui je tombe. C'est a cause de lui que j'ai sois disant péter une crise en tout cassant dans ma chambre.

Ce qui m’amène donc a Karim. Qui m'a fait avoir la peur de ma vie en me laissant dans le doute pour mes sœur ne sachant lui même ou elles étaient puisqu'il était dans l'incapabliter de me répondre vue qu'il était Khabate oula heja comme sa. Donc j'suis desolé mais ma bagar avec le gars dont je n'sais toujours pas son blaze ou du noinq j'les oublier bab est tout a fait de sa faute. Bon il y a du mien aussi dans le déclenchement de cette baston mais bon.

Se qui me remmene a Marie, Mouaah cette femme elle a etait la pour moi dans mes moment de faiblesse wAllah j'loublie pas.

Qui la me ramene a Nassim oui j'les pas oubliez lacui. Un inconue pour moi qui etait devenu une connaissance qui est redevenue plus rien. Bah oui on c'est embrouillé et comme c'est pas mon shab, j'pensse pas qu'il va revenir vers moi hein mdrr sa ferait un gros Kelb putin N’empêche j'me s'entirer trop fraîche mdrr.

Puis Ilyes l'Homme de ma Vie PTDDRR STOOOPP BIG LOOL JE RIGOLE !!  J'le concidere comme un frère après pour lui jpensse aussi qu'il me concidere comme sa sœur après Allah Ouhalem comme on dit. Impossible j'le zape ce gars c'est celui qui comble le manque de Sami donc non j'le zaperé jamais.

Puis Mehdi mon Hbibouu lool il me manque tah les fou putin 1 mois encore sa passe trop lentement!! Mais bon c'est bon j'me suis fait des shab comme Djelal et Rayan oui c'est devenue mais soce euh, ils m'appel ma tipeu. 

Bon sayer j'croir j'ai parler un peu de tout le monde sauf de Sofian se Diable qui va me faire ma fete (sens ironique du therme) quand il va rentrer bahh oui vazi j'tatend salle Hmedj !!

Y'a aussi Lydia mais bon elle j'la reverrai que dans 2 mois j'les encore le temps de pensser a elle hein.

Hessoul j'ai faim donc je remonte dans ma chambre pour mangé se qu'ils m'ont aporter tfouu c'etait affreux leur truc haahaha meme les mec en prison ils mangent mieux que moi c'est un truc de guedin !!

Bref je mange donc du pain et du fromage et un yaourt. Je passe la journé, j'ai pas revue Marie depuis, mehlich la prochaine fois chAllah. T'fasson on a echanger nos num au cas ou j'aurai besoin d'aide.

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant