Selem Haleykoum, Bismillah.
Les jours suivants, j'suis pas trop sortit j'étais faya de tout, et j'ai appris par Lydia que Sabrina ne sortait plus elle aussi que soit disant je l'aurais vraiment amoché. J'vais pas dire que j'en suis fiers mais elle l'a chercher.
[....]
J'passe jusqu'au jour où Sofiane venait de Rentrer. C'est con mais ils n'ont pas encore d'appartement avec Ibtissam donc pour l'instant c'est chaqu'un dors chez sois.
Donc j'reprends. J'etais dans la cuisine j'mangé des pattes, Sofiane il était dans le Salon il parler avec ma mère et tout.
J'finis de manger, et j'me tape la vaisselle. Puis là ma mère rentre dans la cuisine.
Yemma : Va t'habiller on va faire les courses pour demain
Moi : Non la flemme j'viens pas
Yemma : A 13h on sort de la maison.
Et elle repart dans le salon.
J'me sèche les main (psk j'venais de finir la vaisselle) et j'vais dans ma chambre pour m'abiller. Oue j'ai peur de ma mère, j'veux pas qu'elle me frappe mdr. J'met un JEAN ouai un JEAN, j'étais obliger vus que tout mes joggings étaient tous salle. Ducoup j'met un gilet long avec un debardeur. Puis une fois tout le monde prêt, on va tous faire les course vue que Demain ma mère elle invite Ibtissam et sa famille manger.Donc on parcourait les rayons, j'envoie un message à Assia pour lui dire de s'incruster chez moi pour demain. Elle me dit que c'est bon c'est OK (ses parent et son petit frère rentre du bled juste 1 jour avant la rentrer donc pour l'instant elle est encore toute seul).
Ma mère fesait les course pépère avec Mélissa et Sarah, Sofiane lui était partis s'acheter des saps (habilles) dans un magasin juste a coter.
Quant à moi (zehma), J'ai été envoyer au rayon boissons par ma mère. Ducoup j'prends une bouteille d'Oasis le violet (pomme cassis framboise, ma vie!!!) une autre d'Ice Tea (ma 2eme vie), une de 7up pour Sofiane, une bouteille de badoi (eau gazeuse) pour ma mère, du jus d'orange et tout. Oue oue j'avais les mains charger. J'fais même pas un pat que y'a tout tombe. Ya tout le monde qui m'a regarder j'avais hecheum. J'ramasse tout comme une clandotte et de la, y'a une bande de mec qui arrivent.
J'suis par terre sur les genoux en mode clocharde puis en me relevant j'regarde les mec, il étaient 6/7, et la.....
J'vois que y'a Ryad qui en fait partis. J'voulais me téléporter wAllah. Mais lui, Il ne m'a même pas regardé, wch meme pas il ma calculer. Nike sa race. J'me releve les bras toujours charger, et j'trace devant eux, ils était devant les bouteilles de coca (franchement j'ai jamais aimé le coca, j'sais pas comment vous faite mdrr) arriver juste a leur niveau y'a une pute de bouteille qui tombe. Comme une conne j'ai voulu la rattraper mais à la place j'ai tout fais tomber par terre. Les gars se sont tous retourner et se sont mis a Dehek.
Eux : PTDDRRRR
Un des gars : Miskinaa, eh mais fallait demandé de l'aide toi aussi.
J'etais troop gêner, j'lance un regard a Ryad mais la Vie il me calculer pas dutout. J'sais pas pourquoi mais sa ma vénère, j'laisse toute les bouteilles par terre et j'men vais rejoindre ma mère. Mais enfette j'men tappe de Ryad mais le fait qu'il m'calcule pas sa m'venere. Va savoir...
Yemma (en poussant le cadi) : Et les boissons ils sont ou ?
Moi : Elles sont pas la.
Yemma : J'tais envoyer chercher quoi hmarra ?
Moi : T'men a envoyer chercher 2000 aussi, j'pouvais pas tout prendre.
Yemma : Pff.. Tu sers a rien, Melissa va prendre ske tu veux comme boisson Yalla
VOUS LISEZ
« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »
ActionEntre galère et haine j'ai grandit. Depuis La cité m'en a fait voir de toute les couleurs Fréro c'est loins des yeux mais pres du cœur Des Absences qui virent en Souffrance. Forger par un menssonge, la veriter me ronge. ~ Tu es Parti Malgré ton Ab...