Parti 93

6.8K 422 36
                                    

Parti spécial. Parti Grande comme la puissance de l'Algérie. Mdrr forceuse 2015

Selem Haleykoum, Bismillah.

On va faire un bon dans le passer, on reviens au tout debut de la chronique, Mois d'avril. C'est dans la peau de Sofiane.

** Dans la peau de Sofiane **


Moi, au mois d'avril, bah c'était la hess. J'bicrave, je boit j'fume, j'ai tout les attitudes d'un vrai khoufar (mécréant). Mon pere nous a quitter, il a refet sa iv, j'ai du prendre en main notre famille a 18 pige. Oue je le savais qu'il c'était remarier, j'étais le seul à le savoir avec la darone bien-sûr. Sa ma fait un choc de fou. Hessoul, fallait rammener du biff pour nourrir la mifa. La Mama travaille mais avec son taff minable, on aurait été dans le rouge. J'ai donc du bicravé, faire de l'argent salle, j'en avait pas trop l'choix non plus. Vu que j'ai arreté l'école sans meme avoir obtenue mon bac. Et sans sa, tu vas nul part. Hessoul là j'ai 20 ans, j'fais ma iv sallement et j'donne du pain (de largent) à la Mama. J'vais être franc, j'm'occupe pas vraiment d'eux, à par leur passer d'l'argent j'fais wellou. Mon reuf Sami, il est droit pour l'instant, ma reus Kayliah elle j'men fou j'attends juste qu'elle dérape pour lui faire du salle. Ouai toute les meufs de citer elles finissent mal. J'suis pas un exemple à prendre donc j'dis rien pour l'instant mais si elle fait un pat de travers j'serai la pour la redresser.
Puis mes Deux p'tites reuss, tranquille elles sont petites encore. Hessoul à par sa j'suis poser avec une meuf  Ibtissam. Vous voulez savoir notre histoire ?

Et bien Ibtissam, c'était une ancienne connaissance. Elle était dans mon collège, c'était une fille simple tavu c'était pas dutout l'genre de meuf sur qui j'vais kiffer. (Oue avant j'avais une mentalité comme sa). Elle avait tout pour plaire tavu mais elle etait sage, moi j'etais un sauvage à cette époque, j'sortais avec les meufs juste comme sa. Elle m'intéresser pas dutout Ibtissam.
Puis le temps passe, on était au lycée j'men rappel, quand j'les revus j'étais étonné de son changement, elle avait grave embellit de fou, mais elle est toujours rester la fille simple qu'elle était. C'est sa qui ma attirer chez elle. Elle avait son coter de meuf Belle mais avec son coter mysterieuse, réserver. Pas le genre de meuf à faire montrer ses formes, pas d'maquillage wellou. Simple mais Belle à la fois.

J'la voyais me lancer des regards mdrr puis quand j'la regarder elle detourner vites ses yeux. Sa m'fesais rire sa en sah. Ce jeu il a durer un ans. Puis j'me suis rapprocher d'elle, j'suis partis lui parler. Elle était bon delire. Hessoul, on s'parler pépère, mais j'sentais qu'elle avait un p'tit mal à l'aise devant moi mdrrr.
Elle m'plaiser grave mais mes délire chelou on reffet surface, j'enchainer les putes, les chicha. J'me suis alors éloigner d'elle. Bah oE j'pouvais pas, elle est pas du tout compatible avec wam. J'suis dans le Hlam elle est dans l'dine. Ya tout qui nous oppose.

Les années passent, j'ai arreter l'lycée, j'bicrave de plus en plus en bas des block et Ibtissam j'les oublier.

Puis une année apres, j'les revus. J'suis partis lui parler, puis c'est de la que notre histoire a commencer. J'lui est donner RDV dans un parc et puis bah voila c'était le premier chapitre du livre.

J'arrive au parc, sava j'étais a l'heure, j'mettais fait tout beau tout frais. J'lapperçoi poser sur un banc avec une meuf. Azi j'espère qu'elle a pas rammener sa shab pour rester avec nous, sa va pas le faire. J'avance vers elle Et j'vois l'autre meuf se lever et partir. Waa j'étais soulager mdrr. Arriver a mon hauteur la meuf oula jsais pas quoi elle me dit Salem. J'lui répond et j'vais vers Ibtissam (J'ai sus par la suite que cette meuf c'était Assia, sa cousine). Mdrr elle était en joggging. WAllah son jogging il m'a marquer. Même sa ma encore plus attirer. C'est vraiment une fille qui s'prend pas la tête, pas comme tout les putes qui venais me voir, elles se mettaient a moitier a poil pour m'plaire. Elle, rien qu'en jogging j'ai kiffer.

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant