La parti 51 etait plus courte que les precedente donc celle la elle sra plus loongue.
Selem Haleykoum, Bismillah.
En sah quand j'dis rentrer dans le bizz c'est un grand mot. Il nous propose juste de faire les gueteuses pour l'instant.
En sah y'a rien de plus facile et au moins on i risque rien. On s'ra payer pas beaucoup au debur mais a trois sa f'ra quand meme une belle somme.
Lui : Vous commencer demain, a 9h vous me rejoigner ici et j'vous diret votre secteur.
Nous : daccors
Et on retourne a la cité bleu.
Moi : Vazi j'rentre chez moi demain j'viens a 8h
Sherine : Dac viens direct chez moi
Moi : C'est bon
Neyem : Eh vous (a nous deux) sa reste entre nous s'qu'on fait hein ? J'veux pas que vous vous la petter psk vous faites sa. On s'fait masacrer si quequ'un le sais
Moi : Ta cru j'allais le crier sur tout les toits ? Biensur que sa reste entre nous moi aussi j'me fait marave
Sherine : Ouai hessoul on en parle pas devant les autres meme devant lreste du groupe (Assia, Saliah, Maliah).
Nous : Ok
Hessoul j'prends le bus et jrentre chez moi.
J'suis plus moi meme en sah. J'rentre dans cette merde comme sa j'ai trop cru. Si j'me fait petter par quelqu'un d'ma citer on m'enterre vivante. Hessoul normalement sa viendra jusqu'au oreil de personne.
Fin jespere..
Rien a faire chez moi j'vais chez Khaltie Zohra (la mere de Mehdi). Jpasse toute la soirer avec elle, et a joué avec Lina (La petite soeur de Mehdi). Avant de partir elle m'offre une robe qu'elle a acheter labas. Elle est magnifique c'est un caftan rouge dorer. Jsuis toute ferhena jlui saute dessus geh et jrentre chez moi. Malik me ramenne mes soeur, sans un mot et Repart. Tsss... BALTRINGUE!!
On mange vite fais et on dors.
Jvous passe jusqu'au retours de ma mere. (donc 3 jours apres.)
Entre temps on avait eu nos secteur a surveiller. Le mien etait le plus loin a 30 min dici. C'est une cité assez chaude s'pour sa jmet toujours un jogging 100 foi plus large que moi.
En sah j'me posse et j'attend, je guette. Si ya la police oula heja comme sa j'dois crier. En ses 4 jours, jai du crier au moins une vingtaine de fois. A par sa c'est pepere on me ramene a bouffer.
Hessoul ma mere et rentrer elle a une "pause" d'une semaine.
Personne ne se doute de se que je fais et tant mieux.
Le lendemain du retour de ma mere, on est inviter chez une femme, j'la connai de vue normalle elle habite notre quartier mais voila c'est la shab a ma mere pas la mienne.
Ouai donc on est inviter prendre le thé chez elle (Sa fait trop princesse mddr). Hessoul la bas elle nous pose plein de gateau et tout. Y'a plein de daronne rebeu j'suis la seul gamine de 16 ans. Sinon ya que des petits dlage de Sarah (4/5/6 ans).
J'vais pas mettre de dialogue mais en gros elle nous invite au mariage de son fils apres le ramadan. Les mama tape des "Youuyouu". Elles mettent la musique chante et tout. J'suis la j'rigole avec eux quand mon phone vibre c'est un message bibi (quand jdi sa sa veut dire que sa a un rapport avec mon taff de guetteuse) .
Message bibi : Viens j'ai besoin de toi en balle.
C'est Moussa un grand de la cité ou je guette. J'dis a ma mere que ji vais et j'vais direction le bus. Apres 30 min j'arrive enfin et j'vai au repere.
VOUS LISEZ
« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »
AçãoEntre galère et haine j'ai grandit. Depuis La cité m'en a fait voir de toute les couleurs Fréro c'est loins des yeux mais pres du cœur Des Absences qui virent en Souffrance. Forger par un menssonge, la veriter me ronge. ~ Tu es Parti Malgré ton Ab...