Parti 88

5.5K 408 16
                                    

Smeh du retard c'est à cause des contrôle wAllah la galére

Selem Haleykoum, Bismillah.

Moi : Sami?

(voix d'un gars) : C'est qui ?

Moi : C'est moi Kayliah

(le gars) : Attend (a moi) [...] OH ya quelqu'u  qui  connais une "Kayliah "[.....] Oh Kayliah? (a moi)

Moi : Ouai

(un gars) : Tiens j't'le passe.

J'regarde Lydia, elle me sourie et sen va.

... : Kayliah ?

Moi (hésitante) : Oui Sami ?

Sami : Oh Putain Oukhty comment tu vas ?

Moi (la gorge noué) : Sava et toi tu va bien ?

Sami : Sa peut allez. Si vous savez comment vous me manquer

J'reprends mes esprits, j'suis pas la pour lui dire tout s'que j'ai au coeur mais pour avoir des raiponces.

Moi : Pourquoi t'es Parti ? Pourquoi tes partis comme sa ? Putain pourquoi ?!!

Sami : WAllah j'etais obliger ma soeur, j'pouvais pas rester.

Moi : Et la tes ou Sami, t ou ??

Lui : Calme toi Kayliah, j'etais obliger de partir, la jsuis (il hesite puis m'dis) jsuis en Espagne pas tres loin

Moi : Ahoudoubilah !! 4 mois Que tes plus la 4 mois Sami!! T'es parti comme sa, sans rien dire.

Sami : Je sais mais j'avais pas le choix Oukhty, wAllah j'avais pas le choix, ils sont a ma rechecher et j'pouvais pas les laisser me prendre. J'devais partir Kayliah. WAllah jte demande pardon, j'tais laisser sans rien dire Smehlie mais sur le moment y'avait pas a reflechir, j'devais partir.

Moi (j'respirer fort pour ne pas pleurer) : T'avais pas le droit, t'avais pas le droit de partir (jrespire fort) Ya rabbi tes Partis de la maison sans pensser a nous. Putain (il me coupe)

Lui : Et Mama elle va biens? Melissa, Sarah ? Et Sofiane?

Moi (jme calme) : Ils vont tous Bien.

Lui : Mama elle tiens le coup, comment elle va ?

Moi : Sami c'est une Mere, Comment tu veux qu'elle soit ?

Lui : Je sais... ZEUBI !!!

Il commencé à s'énerve.

Moi : Et tu rentre quand ?

Lui (hesitant et venere) : C'est pas si facile que Sa Kayliah.

Moi (aussi venere) : Comment sa ?? Nehel Bebek !! La Vie J'te deteste Sami, la Vie j'te le pardonnerai jamais. Tu pars sans donner de nouvelle, t'es comme Ton pere enfette. Vous etes Hypocrite vous pensser qu'a votre putain de gueulle !!! Tu m'demande d'leur nouvelle et moi ?? Wellou ?? Mais la Vie moi aussi maintennt j'men balek de toi. Pk tes partis te fourer la dedans ?? Ta une Mere qui travaille Ya rabbi, Sofiane il bicrave ont avez assez, pourquoi tes parti te foutre dedans toi aussi??? Tu ma deçus Sami wAllah tu me deçoit !!! J'avais pleurer pour ta gueulle j'etais mal zebi!! Et toi rien Wellou pour nous rassurer Pour Me ressurer !!!

Mes larmes commencer a coulé le long de ma joue, wAllah j'me retenez mais j'arriver pas, c'etait des larmes automatiques, j'les essuie mais elles s'arrete pas.

Lui (il reste silencieux puis dit) : Tas raison, j'vous est laisser comme sa, sans vous prevenir [...] Ouai j'ai pas pensser a vous, a Toi. Alors ne pleure pas pour moi. J'merite pas tes larme, j'ai fais Hella, ne tinquiette pas pour moi.

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant