WAllah rien de Mieux que l'Algérie. Ouai j'voulais juste vous dire que j'vais pas rester que chez Ma Jida, eh ouai j'vais allez chez toute la Famille donc la bas ya pas la Wifi et j'pourrai pas poster. Mais des que j'suis chez Ma Jida et que je peux je poste.
Selem Haleykoum, Bismillah.
J'me relève et il m'aide a marcher vers la voiture. Une fois a l’intérieur je Salem Younes et on i go pour l’hôpital.
Je vous passe, j'ai eu une fracture donc j'ai du porter une atèle avec en plus de sa une béquille pour m’aidé a marcher. On sort de cette hôpital.
Younes : Tu t'es pas rater
Moi : Ouai pff.. mais tant qu'elle est pas cassé
Younes : Ouai Hamdoulah hein. Bon venez on va manger j'crève la dalle
Mehdi : Moi aussi A donf vazi mais j'ai pas de thune
Younes se stop d'un coup puis nous regarde et dit.
Younes : Haaa comment la faim elle est parti d'un coup allez j'vous dépose, vous mangerez chez Khaltie (la mere a Mehdi)
Moi : Mdrr téma le feuj tfouuu en plus comment tu m'as donnez envie de manger un grec salle gros porc
Younes : Mdrr et j'travaille pas t'as cru l'argent elle tomber du ciel oula c'est comment
Moi : Ouaa mon frère comme t'abuse on dirait t'va nous payer un resto de luxe geh
Younes : Mdrr vazi monte dans la voiture toi
On monte et on va finalement au grec mdrr, il se gare et ils (Younes et Mehdi) partent commandé et moi j'les attends dans la voiture.
Y'avait du monde, sa s'voyait, obliger ils vont mettre du temls donc j'decide de sortir de la voiture tellement je crever du chaud.
J'étais sur mon phone quand :
.... : Ooh Mdrr questu t'es fait sahbi ?
J'releve la tete et j'vois Idriss
Moi : Mdrr Idriss, oh si tu savais
Idriss : Se matin t'avais rien et la tu t'retrouve avec une jambe handicapé
Moi : Quess tu veux c'est le mektoub
Lui : Guelek le mektoub hessoul t'attends qui ?
Moi : Mehdi & Younes ils sont parti commandé
Lui : Ha ouai ils ont bien fait de te laissé ici, c'est blinder a l'intérieur que des daleux mdrr
Moi : Ha ouai en plus j'suis en short sa l'fais aps si j'rentre avec eux.
Hessoul on continue de parler quand Younes Mehdi et Ilyes nous rejoingnent. Attend j'ai bien dit Ilyes ?? Oui il est la avec eux ouaa putin toujours il est la lui tfouu. Ils tchek Idris puis on remonte en voiture tous (Younes Mehdi Moi Idris et Ilyes).
Moi : Comment vous êtes venue scoiter vous c'est abuser (a Idris et Ilyes)
Idriss : C'est le mektoub mdrr
Eux : Mdrrr
Moi : Il est ou l'truc marrant ?
Mehdi : Tu comprendra quand tu t'retrouvera en robe blanche a la Mairie avec Idris en costume mdrrrr
Eux : Mdrrrr
Moi : Waaa starfellaah
Idriss : Questa j'suis pas assez bien pour toi ?
Moi : Vire a gauche toi jamais j'me marirais avec un Marocain moi.
Idriss : t'viens de déclanché ma colère la attend tva voir j'vais t’ensorcelai et tu finira ta vie avec un Marocain.
VOUS LISEZ
« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »
AçãoEntre galère et haine j'ai grandit. Depuis La cité m'en a fait voir de toute les couleurs Fréro c'est loins des yeux mais pres du cœur Des Absences qui virent en Souffrance. Forger par un menssonge, la veriter me ronge. ~ Tu es Parti Malgré ton Ab...