Parti 62

4.8K 396 7
                                    

Selem Haleykoum, Bismillah.

Mais WAallah elles me fesait pitier. Surtour une, j'vois elle saigne du visage, jsai spas jvoyai pas tro d'ou mais sa devait etre du nez.

Moi : OH SEPARER WCH ??

Personne mecoute ils sont tous la a crier comme des malades. Putin. J'laisse jusqu'au moment ou yen a une elle retire la brasier a lautre sahbi elle c retrouver les seins en lair. J'pas attendu plus longtemps, j'ai pris une veste qui trainner et jai couru la metre sur la meuf pour la couvrir. Miskina elle a rien compris a ski vener de se passer.

Lautre meuf : Mais kestu fait toi degage laisse moi la finir.

Moi : Sayer Casse toi tu la touche plus

Toujours la meme Meuf : Nike ta Mere toi dou tu la defend.

J'lui saute dessus wAllahi jte di pas comment jles enchainer. Comment sa elle insulte ma Mere ???? J'vais la finir ste Grosse Pute.

Elle crier comme une hysterique. Jla frapper frapper le plus fort possible.

On a pas eu besoin de me separer, que j'me suis relever toute seul, c l'ramadan Ya Rabi et jsuis entrain de fraper une meuf Starfellah. J'la laisse au sol, et j'pars.

J'attend meme pas Maliah, ils mont tous souler, j'trace solo.

J'suis encore sur les nerf quand j'entend.

... : Et attend

C la meuf a qui jlui est mis une veste

Moi : Tu veux quoi ?

Elle : te dire Mercie. On sconait pas mais wAllah tpeux compter sur moi si un jour ta besoin de quelque chose.

Moi : Ouai c bien jmen fou, j'aurai pas besoin de toi Tfasson. Et croi pas hein ,J'pas fais sa pour toi au cas, j'sais quelle jorre de meuf t'es mais j'ai des principe et voir une meuf a poils devant des gars j'peux pas.

Bah ouai, c'est une Pute donc s'retrouver les Bzez (seins) en l'air sa a du lui faire ni chaud ni froid mais comme jai dit jai des principe.

Elle : Mercie quand meme.

Elle sourit et sen va. Mafois elle emporte la veste avec elle. Miskina ya un gars il Vient de perdre sa veste Adidas mdrr.

Hessoul j'me pose sur les escalier de letage de Maliah jusqua se qu'elle arrive.

Elle est avec Foued et Ryad.

Maliah : J'tai chercher de partout

Moi : ouai c bon ouvre la

Foued : Vazi jai faim ouvre elle a raison.

Elle ouvre, on rentre tous, on s'met sur les fauteuil.

Et de la, Foued me regarde et me dit tout souriant.

Foued : Comment tu la fraper toi baabaaba, tu t'bat bien toi

Moi : Mmmhhh

Pff... J'veux pas parler de sa qu'il commence pas avec sa lui.

Foued : S'pas la premier fois que tu t'bat toi hein

Moi : Ouai bon sayer me souler pas

Maliah : Ta trop un bon coeur toi

Moi : Nimporte koi, c question de principe rien avoir avec un bon coeur

On continue a parler sur sa. Wch eux ils sen fouter quelle se soit retrouver a oilp (poil)!!

Moi : Hessoul j'veux regarder mon film d'horeur la moi

Foued : Bah vazi j'ten met un hella si tu m'ramene a manger

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant